bastiien Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour j'ai un aprilia sr avec un pot Stage6. j'ai actuellement des galet de 4 gramme et ressort de poussée en dur j'ai une bonne vitesse mais j'ai un problème au démarrage De 0 a 20 km/h le scooter est tres long au démarrage mais après sa il a une bonne accélération. Mais quand je coupe les gaz et que je raccélère le scooter a un peu de mal a prendre ses tour. Jaimerai aimer savoir ce que je devais modifier? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastiien Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Up s'il vous plait. Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Emersharif Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est quoi le reste de ta configuration?? Ta carburation est elle bien réglée? M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastiien Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 slt j'ai presque reussi a ressoudre mon problème j'ai mi les petite ressort dembrayage plus dur mais des foi il par bien et des foi il parle lentemen. au niveau du carburateur j'ai un gicleur de 65. et après pour les réglage j'ai vis de richesse a un tour et demie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastiien Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bastiien
Bonjour j'ai un aprilia sr avec un pot Stage6. j'ai actuellement des galet de 4 gramme et ressort de poussée en dur
j'ai une bonne vitesse mais j'ai un problème au démarrage
De 0 a 20 km/h le scooter est tres long au démarrage mais après sa il a une bonne accélération.
Mais quand je coupe les gaz et que je raccélère le scooter a un peu de mal a prendre ses tour.
Jaimerai aimer savoir ce que je devais modifier?
Merci d avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés