alexandre_11 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je prend le pack overrange c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ta fais le bon choix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ta fais le bon choix :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bigvalve Stage6 ç marche super bien ! Et pour la varia go st6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bigvalve Stage6 ç marche super bien ! Et pour la varia go st6 ^^ Coco tu vas bien ? tu me fait peur la , tu dit aucun truk negatif sur stg 6 ^^ , pack stg 6 ou malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Au faite les mec Jante de nitro acheter faut juste j aille les chercher ou sinon j atten 2 semaine et il les mennent , elles sont blanche avec pneu même pas 1 moi Le pot sera le MHR RACING , le meilleur pour le stg 6 racing en plus il est beau ^^ Modifié le 5 janvier 2012 par SpYkO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Cache vient d'être vendu 75 e dans la poche demain des achats et je prend un 21 Dell orto conseil de coco ^^ Modifié le 5 janvier 2012 par SpYkO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 de la bonne new ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 de la bonne new ^^ yeah et deg le mag ben en fait c'est un distributeur qui livre a 2 magasins de marseille mais les pris sont chere --" donc maxiscoot faut qu'il font du stok je peux passer aucune comande --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Coco tu vas bien ? tu me fait peur la , tu dit aucun truk negatif sur stg 6 ^^ , pack stg 6 ou malossi ? Malossi :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Malossi :ze: Je prend Stage6 en fait , il ma dit il était trop dessus du overrange le Stage6 mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je prend Stage6 en fait , il ma dit il était trop dessus du overrange le Stage6 mieux :P ta bien raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 stage6 oversize s'use plus vite ;) sinon le pot mhr ragin bon choix si tu prend la big vavle st6 regarde pour mettre une autre bac dedans style vl14 et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 stage6 oversize s'use plus vite ;) sinon le pot mhr ragin bon choix si tu prend la big vavle st6 regarde pour mettre une autre bac dedans style vl14 et autre Sava je prend note vl14 ^^ , oaui mais plus de perf :ninja: ^^ Oaui un avis de plus pour le mhr racing donc je prend lui sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Qui veut des bonne nouvelle ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Qui veut des bonne nouvelle ? ^^ Moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi :D Achat du Pack variateur Stage6 R/T avec big valve Stage6 , j'ai trouver un mag sur marseille qui vend du Stage6 au même même prix que maxiscoot , donc 275 € le pack que j'ai eu 250 € parce que remise grace a mon oncle , et big valve Stage6 69 € à 60 € petite remise mais 35 € c'est 35 € ^^ donc j'ai verser un accompte de 150 € parce que il doit le commander donc vendredi il ma dit je dois le recevoir et payer le reste et achat des vis btr a yamaha et celle qui sert à faire tenir la plaque du joint spy ( jeudi je l'est il la commande ) a tout ça a 1.85 € les 7 vis grace a la remise ^^ et le vilebrequin toujours pas recu lundi je l'est --" moi qui comptais le monter se week --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 sa ses de la bonne news :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 sa ses de la bonne news :D Le week end prochain sera la tete dans mon bas moteur ^^ et peinture noir brilliant acheter aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ah sava poncer alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ah sava poncer alors ^^ Oaui et aussi cache a finir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ta beaucoup de taff alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ta beaucoup de taff alors ^^ sa tu la dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Quel est le meilleur carburateur pour ma configuration ? en quelque sort quel est la meilleur configuration pou le kit :ninja: Modifié le 6 janvier 2012 par SpYkO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ... :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés