Kevdu06 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 carburateur 24mm Keihin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 carburateur 24 oko on me le vend 65 € un pote sa vaud le coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 carburateur 24 oko on me le vend 65 € un pote sa vaud le coups AS vaut le coup s'en valoir le coup ,car c'est du oko vaut mieux mettre le prix et être tranquille une bonne fois pour toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 AS vaut le coup s'en valoir le coup ,car c'est du oko vaut mieux mettre le prix et être tranquille une bonne fois pour toute :) Ouai je le prend pas quoi mdrr merci tu me conseille quoi comme carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Beh franchement je vais te dire Keihin certes c'est le haut de gamme mais après tu ne sera pas emmerdés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pour mon utilisation du scoot c'est haut de gamme ^^ , et en Stage6 un bon parce que maxiscoot on que Stage6 et do pour mon utilisation je trouve tu me conseile lequel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'avais un 28 Stage6 black édition . Déçu Premier jours ça a déconner grave problème avec la cuve . Fallait plier un peu plus pour le niveaux de la cuve . Je l'avais commander depuis un petit moment donc aucune garantir ni rien n'as pu marcher . Mais ça doit arriver une fois sur dix sa donc je pense que se sont des bon carburateur do ou Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 et je prend un 24 tu pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1171-carburateur-stage6-r-t-vhst-24.html celui la est un mélange de Stage6 et do ^^ il doit être bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 je te dirais un dell'orto bien moins chiant a régler tu trouve plus facilement gicleur et autre puis sur boost tu dois pas régler le niveau de cuve donc t'es tranquille 24-26 DO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 je te dirais un dell'orto bien moins chiant a régler tu trouve plus facilement gicleur et autre puis sur boost tu dois pas régler le niveau de cuve donc t'es tranquille 24-26 DO J'achete que sur mxs , et le Stage6 que j'ai mis le lien ben gicleur 6 mm aussi pariel que les autres et mion chiant a régler que les Stage6 Powerjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ta mis le ien en même temps ce carburateur st6 do est mieux que les stage6 pwk prend celui que tu as mis en lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ta mis le ien en même temps ce carburateur st6 do est mieux que les stage6 pwk prend celui que tu as mis en lien ;) Sava merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Modifié le 7 janvier 2012 par Stage6_alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Sa avance ici , donc pour le carburateur as tu fait ton choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 carburateur Stage6 24 mm VHST , c'est un dell orto ( ecrit sur le carburateur aussi ) avec les même gicleur 6 mm et étudié par Stage6 et corigé par Stage6 et plus facile a régler comme les dell orto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah ok , car moi j'avais acheter un 21 Dell'Orto il me semble , et c'était la grosse merde a régler ! Jusqu'au 19 sa allait , passer sa , sa devenait la galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah sava alors heuresement tu me le dit ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bha derien ;D , mais j'ai pas trop compris ton histoire de deuxieme bas moteur ! Si tu c'est être résonnable tu pouvait très bien y aller avec l'autre moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) bha derien ;D , mais j'ai pas trop compris ton histoire de deuxieme bas moteur ! Si tu c'est être résonnable tu pouvait très bien y aller avec l'autre moteur ! J'aurai 2 bas moteur un avec 70 top perf trophhy et confg qui suit qui est terminer Et l'autre pour course et travail ( kit 70 Stage6 racing ) ^^ Modifié le 7 janvier 2012 par Stage6_alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/1328-pièces-stage6/ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Aux départ c'était pas un 70 stg6 ? Ah ok tu as peur d'habîmé le trophy :D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Aux départ c'était pas un 70 stg6 ? Ah ok tu as peur d'habîmé le trophy :D! merde j'ai oublier un truk sa sera le 70 Stage6 racing pour course et travail ^^ tu capte ? ^^ Modifié le 7 janvier 2012 par Stage6_alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Aiil , attend ! Si je suis bien (dit moi si je me trompe ) tu aurra ton bas moteur avec le 70 trophy pour t'amuser et le 70 Stage6 Pour course et travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Aiil , attend ! Si je suis bien (dit moi si je me trompe ) tu aurra ton bas moteur avec le 70 trophy pour t'amuser et le 70 Stage6 Pour course et travail ? non :P presque Kit 70 top perf trophy pour ecole Kit 70 Stage6 racing pour run s'amuser et travail juste 7 km allé et le retour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés