LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 mdrr merci alors :P De rien collègue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Photos ? bouge pas :) j'ai completement zapper :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est quoi ? ô) Ah oui ma petite comande ^^ Mon vilebrequin ^^ Frenchement on voit grave la diference c'est abuzer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 La Qualité des 2 premières 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Niquel tout sa, le vilebrequin j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) La Qualité des 2 premières 8-) tu parle de la qualiter des tof , oui je sais de la merde , tel nokia vais me prendre un apparel bientôt vous inquiétéer pas :) Niquel tout sa, le vilebrequin j'adore J'avoue il est pas mal coté finition et tout ^^ Modifié le 11 janvier 2012 par Stage6_alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Demain Pack Stage6 R/T oversize :P j espere l avoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Demain Pack Stage6 R/T oversize :P j espere l avoir ^^ Je :soeur: pour que tu l'ai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci mdrrr :P demain on travail je fais rien le matin et vu que mon père c'est le patron je vais chercher les pièces :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci mdrrr :P demain on travail je fais rien le matin et vu que mon père c'est le patron je vais chercher les pièces :D ça va tranquille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 ça va tranquille :D Oh Wééé :P mais faudra je range le local en bas --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Degouter , il ma dit comme quoi son fourniseur allemand n'a plus rien en stock donc voilà , même mxs les ont pas , ça fait pas mal de temps , faut attendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je viens de voir que le Stage6 Racing est vraiment un bon kit , j'avais quelque doute pour prendre un peu au dessus mais beaucoups d'avis ( des sujet chercher ) qu'il était vraiment bon comparable au 70 polini evo et le mhr racing , Il y a le mxs racing mais beaucoups de gens on des problème veut pas perdre 230 € dans le vent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 les gars c 'est mieux jantes de sr ou nitro ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 les gars c 'est mieux jantes de sr ou nitro ? :) Nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 bon vu que tu es un colège du 13 sa sera nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Perso je préfaire les jantes de sr , bien moins connu sur les booster que c'elle de nitro yen a beaucoup plus sur des booster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Plus de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 pose des SR c'est bien plus clean :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés