• 0
BlasterFurious

scooter peugeot configuration pour Pot Giannelli Rekord

Question

Salut tous le monde, ben voilà après avoir fait pluusieurs topics j'ai enfin trouvé le pot qu'il me fallait : Le Giannelli Rekord pour un Ludix Blaster Furious ( Marron, Noir ) . :D

Ben voilà comme sur un site je l'ai vue à 110 euros et qu'il me reste 60-70 euros à '' dépenser '' je voulais savoir ce que je pouvais prendre avec ( variateur, carburateur ... etc ).Même si c'est des pièces esthétique

nésitez pas ( poignéés, béquille,rétroviseur ... )

s'il vous plaît aidez - moi !! :)

Merci d'avance ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut!

en esthétique, il est déja assez beau le blaster furious, surtout ton modèle en noir/marron :love: je te conseille plutôt avec ce qu'il te reste sois :

un carburateur 17.5 phva : http://www.scooter-moto-pieces.com/carburateur-Dell'Orto-phva-sd-17-5mm-Dell'Orto,fr,4,110219.cfm

ou un

variateur artek k2 evo : http://www.scooter-moto-pieces.com/variateur-artek-k2-evo-peugeot-speedfight-trekker-ludix-artek,fr,4,21324.cfm (le plus performant sur peugeot horizontal en ce moment ;) )

Modifié par RyDeR_3.i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bah un carburateur sans kit je trouve sa sert un peu à rien de le changer pour le variateur c'est une bonne idée je vais encore attendre quelque avis ! Merci en tout cas Mec ! ;)

Uppp s'il vous plaît !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

un carburateur sans kit sa sert à rien :huh: surtout un ptit 17.5! ou a tu appris sa??? a tu déja testé pour dire cela? sais tu au moins qu'es que ça fait gagner sur origine? le jour ou tu testera, tu m'en diras des nouvelles l'ami ;)

Modifié par RyDeR_3.i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

un carburateur sans kit sa sert à rien :huh: surtout un ptit 17.5! ou a tu appris sa??? a tu déja testé pour dire cela? sais tu au moins qu'es que ça fait gagner sur origine? le jour ou tu testera, tu m'en diras des nouvelles l'ami ;)

Ah désolé j'ai parlé sans savoir j'ai lu ça ssur un sujet désolé ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

aaahhhh! dit moi sa plutôt! bin faut arrêter sa mec! ça va t'emmener nul part et c'est pas comme sa tu vas apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

en variateur! non!!! à oublier carrément sur peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

en variateur! non!!! à oublier carrément sur peugeot.

D'accord ! ;)

Euh d'après toi le mieux pour l'instant c'est que je prenne un carburateur, un variateur, ou un embrayage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

carburateur en premier! pour que t'es de meilleurs accélérations reprise et refroidissement interne de ton cylindre! surtout tu vas commander un giannelli rekord, tu vas le sentir encore mieux donc profite! ensuite le variateur comme je t'est dit artek k2 evo, le dernier la marque et le meilleur sur peugeot horizontal au jour d'aujourd'hui niveau prestations! et en dernier l'embrayage! un Stage6, doppler sx86, polini 2G voir mhr delta clucth... des réglabes pour éviter t'achètes des ressorts pour rien

voilà

Modifié par RyDeR_3.i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

carburateur en premier! pour que t'es de meilleurs accélérations reprise et refroidissement interne de ton cylindre! surtout tu vas commander un giannelli rekord, tu vas le sentir encore mieux donc profite! ensuite le variateur comme je t'est dit artek k2 evo, le dernier la marque et le meilleur sur peugeot horizontal au jour d'aujourd'hui niveau prestations! et en dernier l'embrayage! un Stage6, doppler sx86, polini 2G voir mhr delta clucth... des réglabes pour éviter t'achètes des ressorts pour rien

voilà

Tu es sûr qu'un variateur ne serair pas mieux en 1er ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu es sûr qu'un variateur ne serair pas mieux en 1er ?

si tu veux achète le variateur! mais je te conseille vivement le carburateur 17.5 en premier car les carburateur 12 guthner d'origine des peugeot c'est vraiment une merde pur! j'avais un blaster avant (le tous premier modèle) je peux te le dire!

Modifié par RyDeR_3.i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui! je t'ai montrer le modèle qu'il faut prendre pour ludix plus haut dans ton poste, va regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je sais pas quoi choisir entre les 2 :s ...

tu es entété toi lol

prend carburateur t'aura pas de creux et un peu plus de peche après variateur ;)

voilà! surtout le giannelli rekord, c'est un pot creux! donc n'hésite pas!

Modifié par RyDeR_3.i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ok je vais voir caar mon budget est d'environ 160-170 euros et pot + carbue sa fe 170 sans compter si je l'emmenne chez le pro pour les réglages et si je change carburateur je doit changer la pipe et le filtre ... :i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

non ta rien besoin changer apar préparer la boîte à air! et les réglages du pot tu peux les faire toi même, il y a rien de compliquer!

Modifié par RyDeR_3.i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.