LMichou13 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah oui c'est vrai tu passes en 70 donc à dieux le carburateur de 12 :P Ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tant mieux ton colis polini va arrive bientôt :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai reçu le KIt :D Photos a venir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Grouille pour les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Grouille pour les photos :P Laisse moi le temps de deballer :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Laisse moi le temps de deballer :ninja: Car tu as pas encore déballer :o Tu traîne beaucoup je trouve :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Car tu as pas encore déballer :o Tu traîne beaucoup je trouve :siffle: Je sais :D2 Héberge les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je sais :D2 Héberge les photos :P Sa sers à rien de les héberger :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Sa sers à rien de les héberger :siffle: Je les héberge toujours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je les héberge toujours :P Sa prend du temps en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Sa prend du temps en plus ^^ Je sais mais ma SD redéconne --' Sa marche pas :( Je reéssaye si sa marche pas , photo ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je sais mais ma SD redéconne --' Sa marche pas :( Je reéssaye si sa marche pas , photo ce soir ;) Sa intérêt à fonctionner ^^ car sinon on doit attendre ce soir :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je suis passe voir mon projets si tu a le temps ^^ presser que tu mette les photo du ptit polini :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je sais mais ma SD redéconne --' Sa marche pas :( Je reéssaye si sa marche pas , photo ce soir ;) Ah NON!! On veut les photos maintenant salle gosse!!! Alors tu as intéret à faire fonctionné ta put** de carte SD :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 en fait il ment il à rien reçut. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 en fait il ment il à rien reçut. :siffle: Je crois bien que tu as raison pour une fois petit S2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Il y a quoi dans ce Colis ? :ninja: O il y a une boîte en poly :o Modifié le 27 juillet 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ben alors il y a quoi dans le carton ? :ninja: Un si gros carton juste pour sa :siffle: Ce sont que des autocollants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ben alors il y a quoi dans le carton ? :ninja: Un si gros carton juste pour sa :siffle: Ce sont que des autocollants ^^ Mdr un gros carton pour 4 malheureux ottoc' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mdr un gros carton pour 4 malheureux ottoc' ^^ Et ouais après ils se plaignent que trop d'arbres son coupé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et ouais après ils se plaignent que trop d'arbres son coupé :lol: Tu m'etonnes :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah enfin ce fameux Pti' Corsa arrivé ^^, manque plu que le reste :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah enfin ce fameux Pti' Corsa arrivé ^^, manque plu que le reste :D2 Il aura jamais le reste :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Il aura jamais le reste :ninja: Je m'en doute :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Raj' pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés