Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 tu es bridé :D2 Non j'avais kit airsal pot ninja G3 et tout mes l'embrayage dead ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Alors quasi mort ... Pas mort. :ninja: Sinon tu démarre que 1 fois sur 10 et l'allumage se bloque et tu dépasse pas 30 et des fois sa repart normal. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pas mort. :ninja: Sinon tu démarre que 1 fois sur 10 et l'allumage se bloque et tu dépasse pas 30 et des fois sa repart normal. :D2 Je met 10-15 coup de kick pour qu'il démarre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Nan mais je te parle pas de coup de kick je te parle du scoot qui démarre 1 fois puis 20 minute après il démarre plus. :P (4 mois avec allumage mort j'ai souffert :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je met 10-15 coup de kick pour qu'il démarre :D2 Ah ouai quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Raj je suis à 70 , compteur voiture :P Quand je vous entend dire ça je me dit que c'est pas possbile que je n'ai que seulement un pot .. J'fais 75 commpteur voiture .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 tu es bien régler et tu na aucun problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Quand je vous entend dire ça je me dit que c'est pas possbile que je n'ai que seulement un pot .. J'fais 75 commpteur voiture .. SI c'est possible ;) quand tu es débridé et que tu as un 50top perf et un 17,5 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ce soir , shooting photo du démontage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ouais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ouais :D Par contre on ne pourra pas démonter le moteur aujourd'hui , il manque une cléf a pipe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Par contre on ne pourra pas démonter le moteur aujourd'hui , il manque une cléf a pipe ^^ C'est pas cool sa :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguneur Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon allez les photos Michou' :P Et vous inquiétez pas, demain tout sera démonté, il m'avait pas dit de prendre des clés à pipe et Allen et il en avait pas ce boulet :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon allez les photos Michou' :P Et vous inquiétez pas, demain tout sera démonté, il m'avait pas dit de prendre des clés à pipe et Allen et il en avait pas ce boulet :D2 C'est tout lui sa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 voilà les photos :P GG le Nico :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu as une rehausse :o Il est plus jolie avec les carénages :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguneur Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu as une rehausse :o Il est plus jolie avec les carénages :ninja: :siffle: On a fait du bon boulot c'est bien :P J'le montre bien avec mon pouce :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu as une rehausse :o Il est plus jolie avec les carénages :ninja: :siffle: Yes , une TNT :oui: Nan c'est plus beau avec les carénages On a fait du bon boulot c'est bien :P J'le montre bien avec mon pouce :ninja: Ouais :P Ta vu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 On a fait du bon boulot c'est bien :P J'le montre bien avec mon pouce :ninja: Ouais mais si il t'avais dit de prendre la clé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Yes , une TNT :oui: Nan c'est plus beau avec les carénages Ouais :P Ta vu :ninja: Ha ha elle va casser sur la route :ninja: C'est ceque j'ai dis que c'était plus beau avec les carénages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ha ha elle va casser sur la route :ninja: C'est ceque j'ai dis que c'était plus beau avec les carénages ! J'avais pas compris :lol: Si tu savais que je lui est mis dans la gueule et elle tient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'avais pas compris :lol: Si tu savais que je lui est mis dans la gueule et elle tient :) Après ce n'est qu'une rumeur sur TNT j'ai jamais eu de soucis perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguneur Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Après ce n'est qu'une rumeur sur TNT j'ai jamais eu de soucis perso :) Si tu voyais mes clés plates à cliquet TNT :lol: J'avais pas vu que c'était TNT en commandant, maintenant je regrette, elles sont fracassées :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Si tu voyais mes clés plates à cliquet TNT :lol: J'avais pas vu que c'était TNT en commandant, maintenant je regrette, elles sont fracassées :P A Ouais , les clée x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Si tu voyais mes clés plates à cliquet TNT :lol: J'avais pas vu que c'était TNT en commandant, maintenant je regrette, elles sont fracassées :P Mdr un fois je suis allez à Netto ( pour une boisson moins cher et bonne bref.. ) j'ai vu des clés à laine pas cher je l'ai est prise elles sont pas solide ^^ et mon cadena vient de la aussi lui est nickel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés