LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mdr un fois je suis allez à Netto ( pour une boisson moins cher et bonne bref.. ) j'ai vu des clés à laine pas cher je l'ai est prise elles sont pas solide ^^ et mon cadena vient de la aussi lui est nickel :P Pareil le cadena de chez Carrefour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Pareil le cadena de chez Carrefour :P Ouais mais c'est un de vélo et il est tout juste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 jerry de tes tnt au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 jerry de tes tnt au debut Osef ça roule bien avec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Osef ça roule bien avec :P nan mais respect au moins tu te l'aurais pas fait volle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 nan mais respect au moins tu te l'aurais pas fait volle Tu raj' que ma réhausse TNT tienne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu raj' que ma réhausse TNT tienne :P tu ne veras pas ma reponce nan je rage ps je prix pour que sa lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 tu ne veras pas ma reponce nan je rage ps je prix pour que sa lâche J'ai lu ta réponse :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 tu ne veras pas ma reponce nan je rage ps je prix pour que sa lâche Lol j'ai rien vu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 il doit aller plus vite sans les carénages :lol: c'est un bon début déjà si c'est démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 il doit aller plus vite sans les carénages :lol: c'est un bon début déjà si c'est démonté Ouais , surtout sans cylindre ^^ Ah oui j'ai des photo du piston pré-serrer Demain on fait tombé le moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguneur Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 il doit aller plus vite sans les carénages :lol: c'est un bon début déjà si c'est démonté Demain on fait tomber le moteur et donc la roue :P Et son piston il est tout mignon, d'après moi, serrage par manque d'huile, donc trop pauvre, et en plus de ça, surchauffe, un segment est collé dans le piston et je reconnais les traces d'une bonne surchauffe. Mais bon c'est du Airsal, et c'était Michou le pilote :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 oh putain sa m'étonne pas de michou sa :lol: pensez a le préparer un peu ce petit corsa avant de le monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Demain on fait tomber le moteur et donc la roue :P Et son piston il est tout mignon, d'après moi, serrage par manque d'huile, donc trop pauvre, et en plus de ça, surchauffe, un segment est collé dans le piston et je reconnais les traces d'une bonne surchauffe. Mais bon c'est du Airsal, et c'était Michou le pilote :P2 Ouais ^^ Pourtant je comprant pas , on avais fait les bon réglages ... Heureusement que le cylindre n'est pas trop touché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Qu'est-ce que tu dis il est comme neuf ce piston :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguneur Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ouais ^^ Pourtant je comprant pas , on avais fait les bon réglages ... Heureusement que le cylindre n'est pas trop touché ^^ T'inquiète dès que t'auras ta coque tu pourras plus facilement toucher à ta bougie et régler ton carburateur' en pleine rue, comme moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 oh putain sa m'étonne pas de michou sa :lol: pensez a le préparer un peu ce petit corsa avant de le monter On verra plus tard , mais c'est prévu :) Qu'est-ce que tu dis il est comme neuf ce piston :ninja: Neuf , heu préce-que :D2 T'inquiète dès que t'auras ta coque tu pourras plus facilement toucher à ta bougie et régler ton carburateur' en pleine rue, comme moi :P Ouais ^^ la semaine dernière j'ai mis 10 min pour enlever la bougie avec la coque :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ta déjà le kit fait le maintenant ! polissages des conduits et de la chambre de combustion pour éviter la calamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguneur Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ta déjà le kit fait le maintenant ! polissages des conduits et de la chambre de combustion pour éviter la calamine Ouais les conduits doucement quand même ^^ Faut pas polir miroir x) Et la calotte du piston ok, mais on a trop la flemme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ta déjà le kit fait le maintenant ! polissages des conduits et de la chambre de combustion pour éviter la calamine C'est du papier grammage combien pour polir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 80 :D2 non je déconne bah du 1200 sa suffit c'est juste pour mieux faire circuler les gaz après tu peux rectifier les défauts de fonderie mais polini la qualitée devrais être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 80 :D2 non je déconne bah du 1200 sa suffit c'est juste pour mieux faire circuler les gaz après tu peux rectifier les défauts de fonderie mais polini la qualitée devrais être bien Ok merci :) Je demanderai du papier 1200 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Niquel le démontage ^^ presser de voir tout remonter :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 De voir tout remonter et démarrer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) De voir tout remonter et démarrer :P Oh oui presice bien démarrer ^^ Modifié le 2 août 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés