Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 vivment de le voir rouler et remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui bien démarrer :D2 Ce matin les roulements devrai arrivé :D En attendant operation nettoyage Coques :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui bien démarrer :D2 Ce matin les roulements devrai arrivé :D En attendant operation nettoyage Coques :) Ok enfin il arrive ces foutu roulements ^^ Tu nous mes des photos hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ok enfin il arrive ces foutu roulements ^^ Tu nous mes des photos hein :lol: Ils sont toujours pas arrivé ... Ok je repasserais un coup dessus et photo ce soir ^^ J'ai oublié de prendre des photos dans l'état qu'elle étais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 si c'est comme chez moi les colie y arrive vers 12h30 les colis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 si c'est comme chez moi les colie y arrive vers 12h30 les colis :) Chez moi ça dépends ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Moi les colis peuvent arriver à 9h comme à 16h :lol: Sa à intérêt de démarrer d'ici demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Moi les colis peuvent arriver à 9h comme à 16h :lol: Sa à intérêt de démarrer d'ici demain soir ça va étre chaud :D2 Mon pote part en vacances la semaine prochaine donc une pause pour la partie moteur :P Je m'occuperai de poncer le pot et le carter , de nettoyer les carénages à fond , même si j'ai commencé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 tu peux pas le faire toi même tout ça ? ^^ c'est con t'aurais du attendre avant de le démonter maintenant t'es à Bé Aime Double Feet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 tu peux pas le faire toi même tout ça ? ^^ c'est con t'aurais du attendre avant de le démonter maintenant t'es à Bé Aime Double Feet On doit le faire a 2 après 3 :P Demain je démonte le moteur , si j'arrive a grater une bonne clée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ba c'est bete on pourra pas voire le scoot a MICHOU cette semaine en pleine forme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 En plus t'a pas d'outils ? :o OMG o_O , équipe toi mieux que sa michou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ba c'est bete on pourra pas voire le scoot a MICHOU cette semaine en pleine forme ^^ Nan mais avant la rentrée :P En plus t'a pas d'outils ? :o OMG o_O , équipe toi mieux que sa michou :P Ouais je sais , je voulais prendre des "bons" outils pas des TNT :D2 , mais c'est assez chére ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu as cas avoir les outils :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bicrave mec :rooore: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Pas besoin de clef pour démonter le moteur juste de sa . :siffle: Une bonne coupe chirurgicale sur le balancier et hop. :D2 Tu as cas avoir les outils :siffle: Venant de toi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Pas besoin de clef pour démonter le moteur juste de sa . :siffle: Une bonne coupe chirurgicale sur le balancier et hop. :D2 Venant de toi. :ninja: Quoi venant de moi ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Quoi venant de moi ? oO Je me comprend. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Quoi venant de moi ? oO Il a sûrement voulus dire tu dit ça mais t'en à pas plus que lui Je me comprend. :D2 Assume vilain :lol: Modifié le 2 août 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bicrave mec :rooore: J'ai déjà bicravé plein de truck avec un pote pour nos scoot :D2 Pas besoin de clef pour démonter le moteur juste de sa . :siffle: Une bonne coupe chirurgicale sur le balancier et hop. :D2 Pas béte :) , j'en ai une , je revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je me comprend. :D2 Il a sûrement voulus dire tu dit ça mais t'en à pas plus que lui Assume vilain :lol: Ben sa ce voit qu'il sait pas ce que j'ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Te manquais pas des outils l'autre fois quand ta péter ta plaque jp? :ninja: Pas béte :) , j'en ai une , je revient Après tu met un coup de UHU et c'est nif. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Te manquais pas des outils l'autre fois quand ta péter ta plaque jp? :ninja: Après tu met un coup de UHU et c'est nif. :P Quel outil ? je vais bientôt la faire la plaque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Te manquais pas des outils l'autre fois quand ta péter ta plaque jp? :ninja: Après tu met un coup de UHU et c'est nif. :P Ba Oui , c'est évident , mais j'ai pas de UHU , j'ai du scotch c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ba Oui , c'est évident , mais j'ai pas de UHU , j'ai du scotch c'est bon ? J'en est , tu paies les frais de ports ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés