LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'en est , tu paies les frais de ports ? ^^ Non , c'est la crise :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Non , c'est la crise :D2 Ah chez toi aussi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ta recu tes roulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ta recu tes roulement? Nan et ça m'enerve serieux la --' Je suis pas sortis aujourd'hui en espérant les recevoir mais non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'en est , tu paies les frais de ports ? ^^ Et toi tu payes les frais de port pour le rétroviseur Mdr sacré Jp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Et toi tu payes les frais de port pour le rétroviseur Mdr sacré Jp ^^ Tu peux rêver :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu peux rêver :lol: Mdr c'est la crise aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Non , c'est la crise :D2 Ah chez toi aussi :P2 Alors pourquoi vous avez fait une commande à deux 0 tous les deux? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 peut être demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 peut être demain alors J'espere :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguneur Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oh Michou et les photos des carénages alors ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'en ai fait que 2 ^^ J'ai passer 1 heure sur chaque ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 voilà , désolé for the Quality :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguneur Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ils sont en meilleur état qu'avant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ils sont en meilleur état qu'avant :D2 J'en ai ch*é :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Sa brille maintenant ( enfin :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Sa brille maintenant ( enfin :P ) Ta vu :D2 Avant y'avais du noir de partout , maintenant on peut manger dedans :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ta vu :D2 Avant y'avais du noir de partout , maintenant on peut manger dedans :D2 Ouais enfin j'irai pas manger dedans , car venant de toi on c'est pas ce que tu as mis dedans :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouais enfin j'irai pas manger dedans , car venant de toi on c'est pas ce que tu as mis dedans :siffle: Tu insinue que je me ****** dedans :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu insinue que je me ****** dedans :o Non , tu as les idées mal placées :lol: Tu as peut-être mis un produit nocif :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Non , tu as les idées mal placées :lol: Tu as peut-être mis un produit nocif :ninja: Nan full gel douche et eponge xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Nan full gel douche et eponge xD Fallait mettre du vinaigre blanc :ninja: Prouvé et testé sur mon Bidalot pour enlever la rouille et le nettoyer :cool2: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Fallait mettre du vinaigre blanc :ninja: Prouvé et testé sur mon Bidalot pour enlever la rouille et le nettoyer :cool2: :cool: Serieux ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Serieux ? :o Ben oui après tu as juste la tête qui tourne avec les évaporations , mais après je pense que sur de la peinture ça va l'enlever ou la blanchir . Mais c'est super pour le pot ;) le miens était passez de rouillé à poli ^^ enfin sauf les coudes ou impossible :( mais faut vinaigre blanc avec l'éponge grise ( en paille de fer celle de cuisine ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ben oui après tu as juste la tête qui tourne avec les évaporations , mais après je pense que sur de la peinture ça va l'enlever ou la blanchir . Mais c'est super pour le pot ;) le miens était passez de rouillé à poli ^^ enfin sauf les coudes ou impossible :( mais faut vinaigre blanc avec l'éponge grise ( en paille de fer celle de cuisine ;) ) Je vais test pour le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés