Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je vais test pour le pot :) Ok tient moi au courant comment ça marche pour toi :) va voir mes premières photos du pot comme ça tu verras partie rouillé et plus rouillé ^^ Par contre mets toi dans un endroit aéré car moi j'étais dans mon garage ( juste le petite porte d'ouverte ) j'ai eu l'odeur pendant une semaine et la tête qui tourne pendant deux jours :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ok tient moi au courant comment ça marche pour toi :) va voir mes premières photos du pot comme ça tu verras partie rouillé et plus rouillé ^^ Par contre mets toi dans un endroit aéré car moi j'étais dans mon garage ( juste le petite porte d'ouverte ) j'ai eu l'odeur pendant une semaine et la tête qui tourne pendant deux jours :lol: Mdr dans ma salle de bain :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Mdr dans ma salle de bain :D2 Tu vas parfumer tout la baraque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu vas parfumer tout la baraque :P Ouais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouais :D2 Les pauvres :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bien bien les carénage mes c'est pas fini il en manque la !! :lol: sinon bon travail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Merci :D Aujourdhui je fais mon tablier , je fini le bas de caisse , je fais l'ecope et le cache cylindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je suis un boulet , j'ai oublié les joins spy :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 big boulet va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 big boulet va Je vais les prendre sur MXS , je vais gratter les FDP ou des réductions car j'ai 600 euros de commande chez eux et j'ai eu 0 e de reduc ! En plus il y a les SKF + spy pour 20 e donc je me suis fait bien e*culé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Alors la il y a pas plus boulet Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Alors la il y a pas plus boulet Mdr :lol: en fait j'ai cru avoir vu les joins dans le colis , et non x) J'irai au garagiste prés de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Mhahahaha Sa say c*n que t'a oublier de les commander va falloir attendre encore un peu. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Mhahahaha Sa say c*n que t'a oublier de les commander va falloir attendre encore un peu. :siffle: Non go allez chez le pro :oui: Les roulement toujours au même endroit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Prouprou Sa ferais 40€ monsieur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Prouprou Sa ferais 40€ monsieur. :D2 Meuh nan ^^ Les joins spy d'origine c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Oui c'est bon ^^ t'en a pour a peine 15 € environs enfin je crois je pense mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Oui c'est bon ^^ t'en a pour a peine 15 € environs enfin je crois je pense mdr Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je suis un boulet , j'ai oublié les joins spy :oui: You are Stupid !! :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ce soir , j'ai le Carb-u les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ah c'est bien sa :P c'est quoi comme carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Le 19 PHBG :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Le 19 PHBG :) Je l'avais avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je l'avais avant :P Il étais de quel couleur le tien ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Il étais de quel couleur le tien ? :P Gris :P l'ancien proprio l'avait mis sur origine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés