LMichou13 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Gris :P l'ancien proprio l'avait mis sur origine :lol: Un peu gros quand même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Un peu gros quand même :D2 Un peu beaucoup :P2 il y avait juste le bidalot et le cornet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 De la bonne new sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'ai pas le carb-u deg :/ J'irai le chercher dans la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pourquoi tu l'as pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Pourquoi tu l'as pas ? Mon pote l'a oublié :lol: Modifié le 8 août 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mon pote l'a oublié :lol: Mdr ^^ Et les roulements tu l'es a ? Et les joints spy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mdr ^^ Et les roulements tu l'es a ? Et les joints spy ? Faut que j'aille les chercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Faut que j'aille les chercher ^^ Qu'est-ce que tu attends :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Qu'est-ce que tu attends :lol: Je suis chez un pote depuis 2 jours :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je suis chez un pote depuis 2 jours :D2 gros faignant monsieur prend des vacances alors qu'un jolie moteur tout neuf attend à être monté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 gros faignant monsieur prend des vacances alors qu'un jolie moteur tout neuf attend à être monté :P Meuh non :P La semaine prochaine le montage commence :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 je viens flooder ici il est propre le scoobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'ai le carb-u :P je viens flooder ici il est propre le scoobi Merci maggle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah j'espère que tu l'as eu gratos :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah j'espère que tu l'as eu gratos :ninja: Bah nan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bah nan ^^ Pas cool ton pote :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pas cool ton pote :P Nan :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mauvaises nouvelles ... On ne pourra pas remonté le HM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pourquoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon père veut pas que je le remonte , il veut l'envoyer chez mon oncle ... il y a pas que ça mes voisins se sont plaint .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pourquoi il veut pas oO ? Pourquoi ceux sont plaint :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pourquoi il veut pas oO ? Pourquoi ceux sont plaint :o A cause des voisins .... En plus , on a pas les outils donc bon , voilà , il veut qu'il soit bien fait et en + je bosse la semaine prochaine Ils se plainent du bruit , car ça résonne dans le garage et en + c'est de vieux ... En tout cas mon oncle va faire , ce qui est prévu c'est a dire , supprimé la pompe a huile et prépa le kit c'est déjà ça :) Sinon pour l'allumage et le BM , on le ferra nous ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 c'est cool si ton oncle si connais en méca pas de mauvaise surprise.. et les voisins osef le quartier ne leur appartient pas a ce que je sache.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 A cause des voisins .... En plus , on a pas les outils donc bon , voilà , il veut qu'il soit bien fait et en + je bosse la semaine prochaine Ils se plainent du bruit , car ça résonne dans le garage et en + c'est de vieux ... En tout cas mon oncle va faire , ce qui est prévu c'est a dire , supprimé la pompe a huile et prépa le kit c'est déjà ça :) Sinon pour l'allumage et le BM , on le ferra nous ça ;) Ah merde :( donc tu le mettra jamais ou tu vas quand même le mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés