LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 c'est cool si ton oncle si connais en méca pas de mauvaise surprise.. et les voisins osef le quartier ne leur appartient pas a ce que je sache.. Oui il s'y connais , il est préparateur/mecanisien scoot/moto :P Je sais mais bon , j'ai pas trop envie de me faire remarqué ... Ah merde :( donc tu le mettra jamais ou tu vas quand même le mettre ? Yes tout le projet continue sauf un peu serra fait by mon oncle ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah ouais tu m'as fais peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Qui veut des photos du carb-u ? :) Ah ouais tu m'as fais peur ^^ Lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ouais photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Elles arrivent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Modifié le 9 août 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'avais presque le même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'avais presque le même :P il y a un gicleur de 105 dedans :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 il y a un gicleur de 105 dedans :D2 C'est rien ça :P j'avais un 110 dans le 17,5 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est rien ça :P j'avais un 110 dans le 17,5 :P2 Sa brouté un peu , nan :D2 Mon pote qui me l'a vends , il m'a dis qu'il étais trop gros sur son 50 airsal alu avec pot usine beta :D2 Normal le gicleur aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oh oui sa brouté ^^ Il aurai du changer le gicleur sa aurai été bon je pense :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oh oui sa brouté ^^ Il aurai du changer le gicleur sa aurai été bon je pense :P Sauf qu'il avais pas pensé au gicleur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Sauf qu'il avais pas pensé au gicleur x) Lol pas grave comme ça tu as le gicleur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Lol pas grave comme ça tu as le gicleur :P Surtout le carb-u sinon ,il l'aurai encore le carb-u :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Surtout le carb-u sinon ,il l'aurai encore le carb-u :P Euh merde je voulais dire le carburateur :rheuuu: désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Euh merde je voulais dire le carburateur :rheuuu: désolé ^^ Rooo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Rooo :P C'est la fatigue :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est la fatigue :siffle: :ninja: On va dire ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 On va dire ça :ninja: Lol ouais .... Chut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Dommage que c'est pas toi qui remonte ton scoot :/ Mes sinon bien le carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Dommage que c'est pas toi qui remonte ton scoot :/ Mes sinon bien le carburateur :) Ouais :( C'est un monstre face au DO 12 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je go chercher les roulements et nettoyer les 2 coques qu'il me reste :P Photo promis :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Elles sont ou les photos ? :vener: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 j'ai zapper les photos ... Le scoot est chez mon oncle , je ne lui est pas dis pour la prépa tout simplement que mon père etais pas content quand mon oncle lui a dis que j allais bien avancer ... Bref on le ferra avec mes potes ça :P Normalement sa semana prochaine je l'aurai , sauf s'il a une urgence :) Bref je vais depasser les 80 si l allumage veut bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Tu aurais du prendre un allumage aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés