timaerox Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 il fait tout à l'envers mon petit michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 oui lui même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oh les gars , le principale c'est que ça soit fait , osef de l'ordre ^^ Je connaît quelqu'un pour lui faire. :ninja: Moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bonne nouvelle Demain je récupère le scoot :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Au mince la mauvaise nouvelle :pleure: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Au mince la mauvaise nouvelle :pleure: :siffle: Merci :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Merci :siffle: De rien avec plaisir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Demain matin je récupére le scoot :D Démarrage demain et vidéo/photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Fait attention si tu roule avec des potes :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Fait attention si tu roule avec des potes :siffle: Tkt :) je fais faire une longue sorti avec demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tkt :) je fais faire une longue sorti avec demain :) Attention au freins :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Attention au freins :lol: Tkt ^^ De toute façon je serai en rodage donc je vais pas roulé a 200 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tkt ^^ De toute façon je serai en rodage donc je vais pas roulé a 200 :P Ouais ben perso j'étais à 30km/h ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ouais ben perso j'étais à 30km/h ;) ^^ Heureusement que tu ne roulais pas plus vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Heureusement que tu ne roulais pas plus vite ^^ Ouais ben j'aurai fini de l'autre côté de la route sur ou sous une voiture :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ouais ben j'aurai fini de l'autre côté de la route sur ou sous une voiture :lol: Ouais :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 alors tu la magel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Non je l'aurai demain Maggle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 a dommage maggle tu vas rouler alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 J'ai mon scoot :ouf: Kom Il marche :o vidéo a venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 aller alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Cool ça fait nous une vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 J'ai un problème avec mon telephone --" Promis ce soir ou demain la vidéo et photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 ce soir alors :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ouais mais c'est pas esthétique quand on a un projet tuning :siffle: :D2 je suis pas d'accord ! Chacun ses goûts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés