.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est bien beau d'avoir le cornet mais t'a ptet encore tout l'origine on à pas de preuve. :siffle: Pas mal pas mal; J'ai jamais aimé ton Booster sérieux, les couleur noir, bleu, gris, le guidon, et c'est un ancien modèle x) Bah nous ont aime pas le tien vala! :P2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bah nous ont aime pas le tien vala! :P2 C'est une question je goûts je suis entièrement d'accord avec toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Non non c'est juste parce que t'ayme pas les anciens. :ze: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Non non c'est juste parce que t'ayme pas les anciens. :ze: :ninja: Non du tout, j'étais fan avant, regarde mon ancien spirit: -- -- -- ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 nickel la configuration en place :D reste plus qu'a s'occuper de la partie esthétique maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'aime bien a quand le stret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'aime bien a quand le stret Quand il m'aura envoyer ses 50€. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Wiwi dommage que tu n aime pas :P Merci les gars :D j'ai fait une petite pointe sans trop poussée 90 reel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Wiwi dommage que tu n aime pas :P Merci les gars :D j'ai fait une petite pointe sans trop poussée 90 reel :P C'est bon sa :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Jolie ce petit bws michou :P Fais gaffe de pas tomber quand même se ça serait con (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Jolie ce petit bws michou :P Fais gaffe de pas tomber quand même se ça serait con (h) Merci mon Sam :love: Oui mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Merci mon Sam :love: Oui mdr ^^tu tomberas pas tu sors de trop je suis tomber sur ton singel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Enlève moi ce stickers sur ton carter de kick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Enlève moi ce stickers sur ton carter de kick ! C'est exactement ce que j'ai fait cet aprém x) même sur le tablier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 alors un petit shot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai 2 photos ^^ je l'ai poste dans 20 min :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 20 min trop long je ten donne 10 min 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 20 min trop long je ten donne 10 min 8-) Laisse moi le temps de finir de mangé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Laisse moi le temps de finir de mangé :D2 mange bien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 a non pas de rehausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ba si ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ha je meurt j'ai vue une rehausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés