LMichou13 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je reçois les pieces ce soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzimassilia Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 pourkoi eviter les poignet conti ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) J'avais des poignée Conti avant ^^ La pipe a étais monté mais j'ai un problème Réglage ? http://www.youtube.com/watch?v=1jGkYCfCJek&list=UUotFRu84mfQ9st2s-hRmbzg&index=1&feature=plcp Modifié le 21 septembre 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 On dirais que çà part pas top, tu as essayé autre chose au carburateur ? Si c'est pas là, variation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 On dirais que çà part pas top, tu as essayé autre chose au carburateur ? Si c'est pas là, variation... Je ne suis trompé de vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Un peu de mal à juger sur cette vidéo. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Un peu de mal à juger sur cette vidéo. :D voilà je t'explique ^^ J'avais un trou dans ma pipe , je l'ai changé et j'ai un trou comme si j'avais la pipe troué , pour avoir de la patate je doit mettre le starter et d’accélérer à fond , sinon il fait brou brou :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 T'es sûr que t'as pas une petite prise d'air ? Sinon il tiens bien le ralenti ? Quand j'avais une prise d'air à un moment, ça tournais à peu près bien, mais pour démarrer c'était la galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 T'es sûr que t'as pas une petite prise d'air ? Sinon il tiens bien le ralenti ? Quand j'avais une prise d'air à un moment, ça tournais à peu près bien, mais pour démarrer c'était la galère. Oui je galère un peu aussi a démarrer et il ne tient plus le ralentit --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bah, tente de revisser, regarder le joint, c'est probablement aussi bête que ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci pour ton aide :) Je verrai sa tout sa demain , je vois tient o jus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Oh oui, les prises d'air, ça me connaît de toute façon. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Oh oui, les prises d'air, ça me connaît de toute façon. :D2 Mdr , j’espère que c'est juste ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je croit savoir d'ou vient le problème :) http://www.youtube.com/watch?v=VQd8xt_swEA&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je croit savoir d'ou vient le problème :) http://www.youtube.com/watch?v=VQd8xt_swEA&feature=youtu.be on est censé voir quoi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 on est censé voir quoi ? ;) Qu'il il y a toujours un problème? :D2 :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Qu'il il y a toujours un problème? :D2 :ninja: Mdr sa je vois mais je comprend pas pourquoi il dit je crois savoir dou vient LE problème vu qu'il y en a plusieurs :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ok ... Thomas a fin de la vidéo te rappelle pas quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bref on a trouvé mon problème , c'étais une vis qu'on avais pas mis sur la Pipe d'Admission :D2 *Boulay D'or* Depuis le scoot tourne nickel , peut être un peu le ralentit trop haut cependant mais rien de grave :D Petite vidéo :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ah le vieux bruit :s change de pot c'est moche :P et go faire tes réglages il est en lutte ton scoot ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ah le vieux bruit :s change de pot c'est moche :P et go faire tes réglages il est en lutte ton scoot ^^ Bruit magnifique tu veux dire :P C'est prévu pour le pot :) Ressort trop mou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est toujours mou avec toi :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Mdr , de tout façon j'attends la commande de MSX avec le ressort rouge et les ressort 50% motoforce :P Samedi changement de vari-o et d'allumage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai l’impression que je fais le projet pour 2 personnes , c'est génial (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je te promet mon michou qu'un jour je t'apprendai a prendre de belle vidéo :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés