Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'adore ta partie moteur puis le pot magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'adore ta partie moteur puis le pot magnifique :love: Merci :love: Enfin quelqu'un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Et ouais :P2 Sinon la partie esthetique tu commence quand ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je sais pas trop ^^ Mais je sais ce que je veux faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Allez dit moi ce que tu vas faire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Allez dit moi ce que tu vas faire :D2 Découpe la coque arrière , mettre un Aileron BCD , mettre un feu arrière avec clignotants intégrés (h) Sabot BCD + Face Avant bleu et préparé le carter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Découpe la coque arrière , mettre un Aileron BCD , mettre un feu arrière avec clignotants intégrés (h) Sabot BCD + Face Avant bleu et préparé le carter :P Bien tous sa :ouf: et les jante quelle couleur ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je voudrais les faire blanche mais bon c'est chiant x) Je verrai plus tard :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Et depuis que tu as ton projet tunning il y a quoi qui à changé esthétiquement ? Car j'ai pas vu grande différence :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Mdr , pour l'esthetique depuis le debut , ça a bien changé ^^ Nacked Kick Viserie Poignée Et viré quelque ottoc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Mdr , pour l'esthetique depuis le debut , ça a bien changé ^^ Nacked Kick Viserie Poignée Et viré quelque ottoc ^^ Ouais enfin c'pas beaucoup :P Tu pourrai virer encore tous les TNT :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Mon projet , portait principalement sur le moteur en priorité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 déjà le moteur est déjà tres bien avancer même presque fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) déjà le moteur est déjà tres bien avancer même presque fini :) Oui fini plus que la trasmi a changé :) Recap :P Esthétique -Jantes Blanches -Potence + Guidon Bleu -Rétroviseur : STR8 F1 Carbone -Poignée : Polini Evolution Bleu - Kick : BCD Bleu -Sabot : BCD Bleu -Aileron : BCD Bleu -Carter Poli et préparé -Modification Coque Arrière Moteur -Cylindre : 70cc Fonte Polini Corsa -Vilebrequin : Doppler Endurance -Carburateur : Dell' Orto 19mm + Gicleur de 105 -Boîte A Clapets : Stage6 Big Valve -Pot : Yasuni City 16 -Variateur MHR GP 2005 -Embrayage Motoforce Racing + Cloche Motoforce Racing -Cornet : Polini Air Box 2006 -Allumage : Origine Décalé -Roulement C4 Origine Modifié le 30 octobre 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas mal tous sa ça doit bien pousser pour toi sa michou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas mal tous sa ça doit bien pousser pour toi sa michou :lol: On peut dire sa comme sa :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 :lol: c'est bizarre que tu face que 100 km/h GPS avec ce que tu as ^^ Sinon je t'ai mis les lien des vilebrequin artek sur mon sujets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 :lol: c'est bizarre que tu face que 100 km/h GPS avec ce que tu as ^^ Sinon je t'ai mis les lien des vilebrequin artek sur mon sujets :) Non c'est sa entre 100-105 réel je devrai prendre ^^ Je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouai c'est déjà bien mes j'aurai plus pensée au 110km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouai c'est déjà bien mes j'aurai plus pensée au 110km/h Oui si je met une transm-i' de Nini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 D'accord bah mes en une maintenant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas mal tous sa ça doit bien pousser pour toi sa michou :lol: Il va s'envoler notre petit Michou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 D'accord bah mes en une maintenant :lol: J'ai plus beaucoup de thune ^^ Si j'en prends une faut que je prenne un carter de transm-i Top Perf pour pas perdre l'accél vu que celle de Nitro fait gagner de la pointe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Il va s'envoler notre petit Michou :P C'est déjà le cas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Il volera peux être plus vite que son scoot comme sa pas besoin de mettre la transmission de nini :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés