Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est déjà le cas :D2 Ben oui un maigrichon sur un engin comme ça, ben il fait pas longtemps :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai plus beaucoup de thune ^^ Si j'en prends une faut que je prenne un carter de transm-i Top Perf pour pas perdre l'accél vu que celle de Nitro fait gagner de la pointe :P Et le carter Top perf je sais ça vaut chere :o Economise et après prends le tout en même temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ben oui un maigrichon sur un engin comme ça, ben il fait pas longtemps :siffle: C'est sur que par rapport a toi je suis maigre :D2 Humour :P Et le carter Top perf je sais ça vaut chere :o Economise et après prends le tout en même temps ;) C'est prévu :) Oui c'est chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est sur que par rapport a toi je suis maigre :D2 Humour :P C'est prévu :) Oui c'est chère ^^ Oui je l'avoue je suis plus gros que toi, mais pas besoin de le dire à tout le monde :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui je l'avoue je suis plus gros que toi, mais pas besoin de le dire à tout le monde :ninja: En même temps pour être plus gros que moi c'pas difficile :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Faudrait que tu nous fasse une vidéo en pleine pointe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 En même temps pour être plus gros que moi c'pas difficile :lol: J'avoue :lol: , après il y a des raisons pour moi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Faudrait que tu nous fasse une vidéo en pleine pointe ^^ Je sais ^^ faut que je trouvé un système pour filmé ^^ J'avoue :lol: , après il y a des raisons pour moi -_- Je sais mon JP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouai la galère pour filmer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui grave :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oh tu vas nous trouver une idée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu as un casque cross ou intégrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Euh on verra :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu as un casque cross ou intégrale ? Intégrale mais je vais changé pour un cross a Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Intégrale mais je vais changé pour un cross a Noel Je vais te dire une astuce sur fb avant que tu change de casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je vais te dire une astuce sur fb avant que tu change de casque. Dis moi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi j'ai le Casque cross BCD qui est pas mal ^^ sinon l'astuce c'est quoi JP ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi j'ai le Casque cross BCD qui est pas mal ^^ sinon l'astuce c'est quoi JP ? :) Je le trouve pas mal aussi ^^ Je met ma fiche tuning https://www.scooter-system.fr/tuning/20647.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai aussi une fiche tunning mes il y a personne qui a commenter Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai aussi une fiche tunning mes il y a personne qui a commenter Mdr Montre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 https://www.scooter-system.fr/tuning/20565.html#overview Faut que je la reface je vait le faire maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bien ce petit projet je suis . juste une question tu devait pas avoir un allumage mvt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) bien ce petit projet je suis . juste une question tu devait pas avoir un allumage mvt ? Merci :) Oui je devais en avoir un mais le vendeur étais trop long :D2 Modifié le 30 octobre 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 au pire cherche sur leboncoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'avais chercher mais pas dans mes prix ^^ La c'est bon j'ai un origine avec moins de bornes que mon ancien , sa tourne bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés