nitro-bruno Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ok ok si je voit quelque chose je te fait signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non , te casse pas la tête j'ai plus d'argent pour le scoot maintenant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ah tampis alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je verrai plus tard , je vais passez le code et le permis donc j’économise pour la voiture pour ne pas vendre le scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ok ok mais si non il te manque plus que l'allumage pour que ta configuration soit complété c bien sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non la transm-i et le carter de transm-i et une clavette , c'est tout pour le moteur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Petite vidéo :) J'ai fait des effort mais un gros fail à la fin x) Modifié le 9 novembre 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Gros fail tu dis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Comme je t'es dis avant, va vraiment faloir que tu demande une GoPro au père Nawel mon chère Michou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Gros fail tu dis ;) Pire :D2 Comme je t'es dis avant, va vraiment faloir que tu demande une GoPro au père Nawel mon chère Michou :D2 Ouais je sais ^^ je fais avec les moyens du bord :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Et puis tu sais, tu peux aussi faire des vidéos quand il fait jour :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ouep je sais mais j'avais pas le temps aujourd-hui je l'ai fait vite fait quand je rentrer chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Roule bien l'engin a par la fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ouais ^^ Bruuuuuuuuuuuuuueu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ouai Mdrrr Il c'est passer quoi à la fin ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Le carb-u c'est barrer de la pipe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ptdrr alala michou tu me fera toujours rire ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Prochaine commande la semaine prochaine sûrement :) Anti parasite NKG Racing rouge :love: Bougie je sais pas laquelle encore ^^ Clavette decallée Ampoule rouge arrière (A cause de flics ) Piston Segment Corsa boîte à air de Kart ( De Sur ça x) ) Modifié le 10 novembre 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Prochaine commande la semaine prochaine sûrement :) Anti parasite NKG Racing rouge :love: Bougie je sais pas laquelle encore ^^ Clavette decallée Ampoule rouge arrière (A cause de flics ) Piston Segment Corsa boîte à air de Kart ( De Sur ça x) ) Bien Michou je suis fiere de toi, bonne petite commande :P Pour la bougie prends une B8HS pour l'hiver c'est mieux :) Et tu me dira si l'allumage avec clavette décalée c'est mieux car je pense que je vais le faire aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci flo :P jhesite entre bougie ou galets vu que j'ai tjrs mon ancienne Hiver ^^ ça fait pas mal de gain en accélération et reprise :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Ah ba si ta toujours celle d'hiver au pir ! Tu peux toujours la prendre pour 2,90e sur Maxiscoot ^^ Et des galets :) Ok, tu l'a paye combien la clavette ? ;) Modifié le 10 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Ouais pas bete ^^ J hesite prendre des de 5g car je gueule un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Prends des 4,7Gr Mdrr Ouai prends des 5Gr si sa geule un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Ouais je vais faire mon panier et je vais faire un screen que je vais mettre :-) Modifié le 10 novembre 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés