Thomas83 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 alors jamais tu roule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'ai emener le carter de kick au garage pour qu'il voyent ce qu'il va pas ^^ Sinon demain je m'occupe du carb-u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Scoot réparer :) Manque plus quelques réglages et c'est bon :P Vidéo sur mon Facebook Des que j'ai la voiture , je laisse tombé le scoot pour l'instant . Des que j'aurai assez d'argent je ferrai un projet de Spitro mais sûrement l'année prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je l'ai déjà vu la vidéo ^^ Oh oui un spitro :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je l'ai déjà vu la vidéo ^^ Oh oui un spitro :P MHR Team II pour le fun :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 :lol: après tu vas aller a salbris c'est sa :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Nan jpense pas ^^ Je roulerai avec le Week End , histoire de ma faire des frayeur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Oui voilà ^^ Et après on echangera contre mon Lulu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 bien sur x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Niquel alors :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 pas mal sa bon projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 pas mal sa bon projet Merci :) Bon les gars j'ai mon carb-u qui m'a laché (y) , le boisseau de redessent plus , j'ai faillit eclater dans un rond poind et il est peut être la cause du serrage car a l'encoche du boisseau est limé donc tout mes problèmes sont de a cause du carb-u ^^ Bref je vais en recommander un autre ce soir ou demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Prends un 21 Phbg :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je pense reprendre un 19 PHBG car un 21 sa consomme un peu ^^' je veux rester sur mes 100 bornes avec un plein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je comprend ^^ Mes t'aurai un peu plus de couple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ouais mais je pense que j'vais rester sur un 19 mais lequel je sais pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Phbg comme ton ancien comme les réglage tu les connait a peu pres ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ouais ou lui , il me plait bien http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-barikit-type-keihin-pwk-19mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 C'est vrai qu'il est styler celui la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 J'ai posé la question pour savoir si jle prends ou pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je viens de la voir :p Le réglage sera pareil après l'adaptation avec la BAA doppler j'en c'est rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je viens de la voir :P Le réglage sera pareil après l'adaptation avec la BAA doppler j'en c'est rien ! C'est sa qui me préoccupe la BAA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui car l'entrer a l'air plus grande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 J'ai commander le même carburateur ^^ carburateur DO PHBG DS 19mm Clavette decallée Top Perf :love: Arrache volent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bien sa Michou ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés