Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 M'ouais :P Tu ne te sens pas visé ? :) TU PEUX TOUJOURS ME CHERCHER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Non pas du tout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Non pas du tout :siffle: Juste un tout petit peu :P Sinon ta prochaine modification c'est quoi ? c'est le 600ième messages x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 La prochaine modif' c'est le variateur et l'allumage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 La prochaine modif' c'est le variateur et l'allumage :) Ah oui c'est vrai c'est le Multivar c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Non le Conti CHR :) Modifié le 8 juin 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Non le Conti CHR :) J'étais pas loin :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Si le Conti est une GP contrairement au Malossi qui est une PP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Si le Conti est une GP contrairement au Malossi qui est une PP J'y connais rien à sa , GP grande plage ? PP petite plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Les GP , c'est pour les kit Les PP pour l'origine en gros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Les GP , c'est pour les kit Les PP pour l'origine en gros Tu vois tu t'y connais , en tout cas me coucherai mon bête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est bon pour cet été j'aurai un budget de 1100 euros pour le scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est bon pour cet été j'aurai un budget de 1100 euros pour le scoot :) 1100 euros de pièces ? Waoutch il vas décollé le scoot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ouai 1100 euros de pièces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Kit 70 alu et tout le tralala ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ouais sachant que la peinture et refaire les carénages et le chassis je paye pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 1100 de pièces tu vas te faire plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ouais :) Par contre le montage te les réglages on va moins rigole un Lmichou13 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ouais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ouais :lol: Clée a choc on prend quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai rajouter quelques pièces esthétiques comme l'aileron , le Sabot BCD et le Garde boue de Rocket :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Photos ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés