Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de démarrage booster


benjik59
 Partager

Question

bonjour, je viens de m'inscrire sur le site, :P

quand a mon scoot, j'ai du ht un nouveau carburateur car je consommais trop avant,alors j'ai eu un carburateur de 17,5 mais j'ai mis un carburateur de 12 enfin j'ai ht un dell'orto 16ysn.

Mon scoot est d'origine, pot léovince zx.Bon vous savez quoi a propos de ce carburateur de 16 ysn dell'orto starter a câble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

heu c'est soit un dell orto soit un ysn ca peut pas être les 2 le dell ortho est nikel par contre le ysn c'est de la daube tu le régle il ce deregle tout seul est pour quoi tu as pas garder ton 17.5 dell orto je supposse est starter a câble c'est bien mieux que électrique parce que quand tu as plus de batterie ben c'est galère a démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien, faut que je lui rende au magasin,parce qu'il fallait le changer le 17,5 avec comme starter levier, j'en avais un qui se visser plus a la cuve et un l'arrivé d'huile s'était détaché, et celui de 12 la commande de starter a câble est grippée et coincée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sauf que la je démarre avec le carburateur de 17,5, et pas avec celui de 12, mais quand même gicleur de 100 sur un carburateur de 17 ca fait beaucoup.c'est pour ca que j'ai ht carburateur de 16 (parce que je perdais trop de thunes) NEUF et j'ai eu de l'essence qui pissait par l'arrivé d'air du gicleur principal, donc j'y suis retourné avec moncarbu de 16 et depuis j'attend des news du concessionaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...