Booster1994 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour a tous , j'ai un serieu problem , J'ai un booster de 1994 avec 5000km au compteur , et je sais pas pourkoi il bloque a 60km/h !!!! j'ai débrider le pot , et le cario , mais rien à faire. J'ai entendu parler d'une bride au cdi , je suis allé chez mbk et il mont dit que mon carter était bridé o_O ?? il ma juste dit que c'est une pieces soudé dans le carter qui bride , alors je ne sait pas si je doi esseiller de changer de cdi ??? Help pleas !!!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour, Ton scooter et d'origine tu penser prendre 130 km/h ? Il y a aucune bride au carter ton pro ta raconter des crac et le CDI on peu pas vraiment dire qui et bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour, Ton scooter et d'origine tu penser prendre 130 km/h ? Il y a aucune bride au carter ton pro ta raconter des crac et le CDI on peu pas vraiment dire qui et bridé +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster1994 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 même mon mécano me dit que je devrais monté plus , de plus que avec mon pot bridé et variateur bridé je tapais du 60 , et la étant débridé sa reste la même , c'est pas normal non ?? je devrais o moins touché les 70 , voir 75 non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ton mécano te dit bien ce qu'il veut. :siffle: :D2 60 d'origine débridé c'est tout si tu veux de l'allonge c'est variateur/pot. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster1994 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oké merci , j'esper que ta raison , ça me ferait bien plaisirs , merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster1994 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Et en fait je voulais juste savoir , si un pot touring provenant d'un mbk 125cc pasrait sur mon booster ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 je pense pas perso, après tu peux essayé mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés