Kevin69 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Salut a tous, Donc je vous explique mon problème alors j'ai un sym jet euro x avec cylindre d'origine qui comptabilise 6500km, donc quand je kick mon scooter il n'y a aucune compression et on ma dit que c'est mon cylindre qui commence a me lâcher donc voilà j'aurai aimer savoir vos avie sur sa merci a tous pour vos réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 C'est pas ton cylindre c'est simplement tes segments, en général une segmentation se fait tous les 10 000 bornes =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 démonte ton cylindre pour regarder l'etat ça peut être ton cylindre ou juste ton piston ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Salut a tous, Donc je vous explique mon problème alors j'ai un sym jet euro x avec cylindre d'origine qui comptabilise 6500km, donc quand je kick mon scooter il n'y a aucune compression et on ma dit que c'est mon cylindre qui commence a me lâcher donc voilà j'aurai aimer savoir vos avie sur sa merci a tous pour vos réponse ;) Sotise ;) c tes segment qui commence a fatiguer je te conseil de les changer parceque des segment fatiguer si y se fende t'aura une jolie rayure sur le Cylindre et la y sera mort :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 D'accord bon bas merci pour vos réponse aussi rapide je vais démonter sa et voir se qui va pas mais bon je pensse que je vais changer met segment avant que tout me lâche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés