Bnmi93 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut tout le monde Alors voilà je vous explique mon problème j'ai un ludix one de 2001 avec 10 567km mon moteur avait serré alors j'ai changer mon cylindre piston segment j'ai remonter le tout j'ai voulu le démarer j'ai pas réussi j'ai de l'étincelle mon essence arrive comme il ne démarer pas j'ai mis de l'essence dans mon cylindre mais rien y fait il ne veut toujours pas démarer je me suis dit que c'est peut être ma bougie qui est défectueuse c'est une NGK R BR7HS est ce la bonne référence pour mon ludix doit je la changer? Aidez sil vous plait j'en ai vraiment besoin s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Si tu as de l'étincelle , sa ne vien pas de ta bougie , je penserait plutot a un mauvais montage de tes joint moteur , se qui entrainerait une prise d'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Et oui tu as bien la bonne bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 A tu de la compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnmi93 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui j'ai de la compression mais comment savoir si elle est bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnmi93 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci pour vos réponses rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ses bizarre si ta de la compression , de l'allumage et de l'essence sa devré déramé . essayé de maître une autre bougie . moi une foi ça me arrive et cette de la patte a joint qui cette mie sur la bougie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnmi93 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ok merci de ta réponse je vais changer ma bougie et pour mes joint je peux mettre de la patte a joint?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Wanted-Biker Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ça a peut être l'air debile mais j'ai eu le même problème quand j'ai changer mon cylindre j'ai passer 2 jour a tout démonter et remonter pour voir d'ou sa venai pour me rendre compte que cetai simplement mon ralentie de mal régler regarde quand même on sait jamais =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnmi93 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le tien aussi ne démarer pas quand tu metai de l'essence en direct dans ton cylindre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le 02/01/2012 à 01:03, The-Wanted-Biker a dit : ça a peut être l'air debile mais j'ai eu le même problème quand j'ai changer mon cylindre j'ai passer 2 jour a tout démonter et remonter pour voir d'ou sa venai pour me rendre compte que cetai simplement mon ralentie de mal régler regarde quand même on sait jamais =) même avec la vis de ralenti enlever tu peux démarré, le ralentis ne sert que pour maintenir le moteur allumé a l'arret sans mettre de gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est quelle cylindre 50 que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 petetre l'allumage mal caller ? moi quand j'ai remonter ma derbi j'avait perdu la clavette et j'avais pas vu donc il y a vait de l'étincelle mais impossible de démaré ^^ j'ai mis 1 semaine a trouver dou sa vennait mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le 02/01/2012 à 12:09, gaeldu73 a dit : petetre l'allumage mal caller ? moi quand j'ai remonter ma derbi j'avait perdu la clavette et j'avais pas vu donc il y a vait de l'étincelle mais impossible de démaré ^^ j'ai mis 1 semaine a trouver dou sa vennait mdr il a juste démonté son cylindre et il pas touche a son allumage . Après sens aître méchant arête de dire tout et n'importequoi . après si vous conprenné pas correctement son problème demandé lui de mieux éspliqué son problème mai dise pas n'importequoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnmi93 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci de vos réponse c'est un cylindre d'origine que j'ai et c'est quoi une clavette et a quoi sa ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 http://www.rrd-preparation.com/fr/Roulements-vilebrequin-cage-a-aiguille-clavettes-et-goujons-de-rechange-pour-maxikit-AM6/109-product-109.html voici une clavette d'allumage ça se trouver sur ton vilebrequin avec l'allumage et sa sere a cale correctement ton allumage . Après avec les cylindre type d'origine comme les tnt ou autre les truc vraiment pas cher son souvent de mauvaise qualité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnmi93 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon bah je vais acheter une bougie et est-ce que je peux mettre de la patte a joint a la place des joint en papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 oui mai si te joint son neuf pas besoins de patte . essaie déjà avec une bougie perso moi j'aver un cylindre tnt d'origine même avec 2 joint d'embase + patte a joint j'aver toujours un prise d'air défaut de mon cylindre . pour sa faut evité les pièce pas cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnmi93 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est un cylindre que j'ai commander chez une enseigne Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Wanted-Biker Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Le 02/01/2012 à 01:32, sttunt06 a dit : même avec la vis de ralenti enlever tu peux démarré, le ralentis ne sert que pour maintenir le moteur allumé a l'arret sans mettre de gaz. Pourtan ma vis de ralentie etai visser à fond voilà se qui fesai que je ne pouvait pas démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixmann06 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 essayes de bien caler tes joints tu dois avoir une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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