Aller au contenu

scooter peugeot Impossible de démarrer mon ludix

Bnmi93
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde Alors voilà je vous explique mon problème j'ai un ludix one de 2001 avec 10 567km mon moteur avait serré alors j'ai changer mon cylindre piston segment j'ai remonter le tout j'ai voulu le démarer j'ai pas réussi j'ai de l'étincelle mon essence arrive comme il ne démarer pas j'ai mis de l'essence dans mon cylindre mais rien y fait il ne veut toujours pas démarer je me suis dit que c'est peut être ma bougie qui est défectueuse c'est une NGK R BR7HS est ce la bonne référence pour mon ludix doit je la changer? Aidez sil vous plait j'en ai vraiment besoin s'il vous plaît.

ses bizarre si ta de la compression , de l'allumage et de l'essence sa devré déramé . essayé de maître une autre bougie . moi une foi ça me arrive et cette de la patte a joint qui cette mie sur la bougie .

ça a peut être l'air debile mais j'ai eu le même problème quand j'ai changer mon cylindre j'ai passer 2 jour a tout démonter et remonter pour voir d'ou sa venai pour me rendre compte que cetai simplement mon ralentie de mal régler regarde quand même on sait jamais =)

Le 02/01/2012 à 01:03, The-Wanted-Biker a dit :

ça a peut être l'air debile mais j'ai eu le même problème quand j'ai changer mon cylindre j'ai passer 2 jour a tout démonter et remonter pour voir d'ou sa venai pour me rendre compte que cetai simplement mon ralentie de mal régler regarde quand même on sait jamais =)

même avec la vis de ralenti enlever tu peux démarré, le ralentis ne sert que pour maintenir le moteur allumé a l'arret sans mettre de gaz.

Le 02/01/2012 à 12:09, gaeldu73 a dit :

petetre l'allumage mal caller ? moi quand j'ai remonter ma derbi j'avait perdu la clavette et j'avais pas vu donc il y a vait de l'étincelle mais impossible de démaré ^^ j'ai mis 1 semaine a trouver dou sa vennait mdr

il a juste démonté son cylindre et il pas touche a son allumage .

Après sens aître méchant arête de dire tout et n'importequoi . après si vous conprenné pas correctement son problème demandé lui de mieux éspliqué son problème mai dise pas n'importequoi

http://www.rrd-preparation.com/fr/Roulements-vilebrequin-cage-a-aiguille-clavettes-et-goujons-de-rechange-pour-maxikit-AM6/109-product-109.html

voici une clavette d'allumage ça se trouver sur ton vilebrequin avec l'allumage et sa sere a cale correctement ton allumage .

Après avec les cylindre type d'origine comme les tnt ou autre les truc vraiment pas cher son souvent de mauvaise qualité .

oui mai si te joint son neuf pas besoins de patte . essaie déjà avec une bougie

perso moi j'aver un cylindre tnt d'origine même avec 2 joint d'embase + patte a joint j'aver toujours un prise d'air défaut de mon cylindre . pour sa faut evité les pièce pas cher .

Le 02/01/2012 à 01:32, sttunt06 a dit :

même avec la vis de ralenti enlever tu peux démarré, le ralentis ne sert que pour maintenir le moteur allumé a l'arret sans mettre de gaz.

Pourtan ma vis de ralentie etai visser à fond voilà se qui fesai que je ne pouvait pas démarrer

• 3 semaines plus tard...