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Bnmi93

scooter peugeot
Impossible de démarrer mon ludix

Question

 Salut tout le monde Alors voilà je vous explique mon problème j'ai un ludix one de 2001 avec 10 567km mon moteur avait serré alors j'ai changer mon cylindre piston segment j'ai remonter le tout j'ai voulu le démarer j'ai pas réussi j'ai de l'étincelle mon essence arrive comme il ne démarer pas j'ai mis de l'essence dans mon cylindre mais rien y fait il ne veut toujours pas démarer je me suis dit que c'est peut être ma bougie qui est défectueuse c'est une NGK R BR7HS est ce la bonne référence pour mon ludix doit je la changer? Aidez sil vous plait j'en ai vraiment besoin s'il vous plaît.

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20 réponses à cette question

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Si tu as de l'étincelle , sa ne vien pas de ta bougie , je penserait plutot a un mauvais montage de tes joint moteur , se qui entrainerait une prise d'air !

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Et oui tu as bien la bonne bougie

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A tu de la compression ?

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Oui j'ai de la compression mais comment savoir si elle est bonne?

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Merci pour vos réponses rapide

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ses bizarre si ta de la compression , de l'allumage et de l'essence sa devré déramé . essayé de maître une autre bougie . moi une foi ça me arrive et cette de la patte a joint qui cette mie sur la bougie .

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Ok merci de ta réponse je vais changer ma bougie et pour mes joint je peux mettre de la patte a joint??

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ça a peut être l'air debile mais j'ai eu le même problème quand j'ai changer mon cylindre j'ai passer 2 jour a tout démonter et remonter pour voir d'ou sa venai pour me rendre compte que cetai simplement mon ralentie de mal régler regarde quand même on sait jamais =)

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Le tien aussi ne démarer pas quand tu metai de l'essence en direct dans ton cylindre??

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ça a peut être l'air debile mais j'ai eu le même problème quand j'ai changer mon cylindre j'ai passer 2 jour a tout démonter et remonter pour voir d'ou sa venai pour me rendre compte que cetai simplement mon ralentie de mal régler regarde quand même on sait jamais =)

même avec la vis de ralenti enlever tu peux démarré, le ralentis ne sert que pour maintenir le moteur allumé a l'arret sans mettre de gaz.

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C'est quelle cylindre 50 que tu as ?

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petetre l'allumage mal caller ? moi quand j'ai remonter ma derbi j'avait perdu la clavette et j'avais pas vu donc il y a vait de l'étincelle mais impossible de démaré ^^ j'ai mis 1 semaine a trouver dou sa vennait mdr

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petetre l'allumage mal caller ? moi quand j'ai remonter ma derbi j'avait perdu la clavette et j'avais pas vu donc il y a vait de l'étincelle mais impossible de démaré ^^ j'ai mis 1 semaine a trouver dou sa vennait mdr

il a juste démonté son cylindre et il pas touche a son allumage .

Après sens aître méchant arête de dire tout et n'importequoi . après si vous conprenné pas correctement son problème demandé lui de mieux éspliqué son problème mai dise pas n'importequoi

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Merci de vos réponse c'est un cylindre d'origine que j'ai et c'est quoi une clavette et a quoi sa ressemble

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http://www.rrd-preparation.com/fr/Roulements-vilebrequin-cage-a-aiguille-clavettes-et-goujons-de-rechange-pour-maxikit-AM6/109-product-109.html

voici une clavette d'allumage ça se trouver sur ton vilebrequin avec l'allumage et sa sere a cale correctement ton allumage .

Après avec les cylindre type d'origine comme les tnt ou autre les truc vraiment pas cher son souvent de mauvaise qualité .

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Bon bah je vais acheter une bougie et est-ce que je peux mettre de la patte a joint a la place des joint en papier

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oui mai si te joint son neuf pas besoins de patte . essaie déjà avec une bougie

perso moi j'aver un cylindre tnt d'origine même avec 2 joint d'embase + patte a joint j'aver toujours un prise d'air défaut de mon cylindre . pour sa faut evité les pièce pas cher .

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C'est un cylindre que j'ai commander chez une enseigne Peugeot

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même avec la vis de ralenti enlever tu peux démarré, le ralentis ne sert que pour maintenir le moteur allumé a l'arret sans mettre de gaz.

Pourtan ma vis de ralentie etai visser à fond voilà se qui fesai que je ne pouvait pas démarrer

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essayes de bien caler tes joints tu dois avoir une prise d'air

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