Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha j'aurai besoin d'aide


renaudkelly
 Partager

Question

bonsoir a tous j'ai un problème car je ne ses plus comment s'appelle une pièce qui se trouve quand on démonte la boîte a kick après i a un boulon est un genre de rond avec des genre d'elice et j'ai casser des morceau de sa donc je voudrer savoir le non de sa est si ses possible de changer se truc la merci d'avance

Modifié par renaudkelly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'as du mettre une rondelle trop épaisse derrière la noix de kick donc ce qui fait que quand tu kick le rocher reste enclenché dans le rocher ce qui empêche le kick de remonter.

Noix :

noix.jpg

Rocher:

rocher.jpg

Modifié par Alex785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci mes en fait je vais t'expliquer du debut peut être que sa sera mieux pour toi

en fait j'ai serrer donc j'ai changer mon cilyndre piston se qui fonctionne bien mes en remontent le tout je voulait kiker et la j'ai mon kik qui était bloquer je pouvait pas kiker donc ce que j'ai fait ses que j'ai démonter la boîte ou tout ce que tu ma dit se trouve j'ai vu cette ecrou je me suis dit peut être que ses sa qui est casser mes en voyant tout sa je me suis dit non ses pas sa donc j'ai remonter le tout et depuis se moment la ben le problème se pose même si je sert bien quand je kik sa reste en bas et je net pas mi de rondelle

car quand je veur serrer l'ecrrou bein sa tourne donc ses sa le problème je peux pas serrer l'ecrou et malheuresement j'ai pri une pince et ses de la que j'ai casser une ellette comment faire ?? sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh bein j'ai tout remonter car vu que j'habite en appart je net pas de garage pour le laisser en pièce et vu que demain je net pas le temp pour le re démonter bein je le frait soit dimanche ou lundi mes si tu veux bien je peux te passer mon num comme ssa je tenvoie les tof dimanche si tu veux bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh bein j'ai tout remonter car vu que j'habite en appart je net pas de garage pour le laisser en pièce et vu que demain je net pas le temp pour le re démonter bein je le frait soit dimanche ou lundi mes si tu veux bien je peux te passer mon num comme ssa je tenvoie les tof dimanche si tu veux bien sur

No désolé je donne pas mon numéro mais il y a pas de soucis si tu me postes les photo je t'aiderais. Enlève juste ton carter de kick et fais une photo de ta partie variation avec l'écrou ainsi que l'intérieur de ton carter de kick.

Par contre avant que ton post soit fermé, retournes tout en haut à ton premier message, clique sur "modifier" ensuite sur "Utiliser l'éditeur complet" et modifie ton titre parce que les titres à un mot sont interdits.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

No désolé je donne pas mon numéro mais il y a pas de soucis si tu me postes les photo je t'aiderais. Enlève juste ton carter de kick et fais une photo de ta partie variation avec l'écrou ainsi que l'intérieur de ton carter de kick.

Par contre avant que ton post soit fermé, retournes tout en haut à ton premier message, clique sur "modifier" ensuite sur "Utiliser l'éditeur complet" et modifie ton titre parce que les titres à un mot sont interdits.

No désolé je donne pas mon numéro mais il y a pas de soucis si tu me postes les photo je t'aiderais. Enlève juste ton carter de kick et fais une photo de ta partie variation avec l'écrou ainsi que l'intérieur de ton carter de kick.

Par contre avant que ton post soit fermé, retournes tout en haut à ton premier message, clique sur "modifier" ensuite sur "Utiliser l'éditeur complet" et modifie ton titre parce que les titres à un mot sont interdits.

merci des que j'ai le temp je te fait sa merci ses simpa de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...