stev83 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 bonjour a tous :) voilà ma question et toute simple j'aimerais savoir combien de plein je doit efectuer pour mon rodage sachant que j'ai un kit 85top perf en fonte . merci pour vos reponce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) bonjour a tous :) voilà ma question et toute simple j'aimerais savoir combien de plein je doit efectuer pour mon rodage sachant que j'ai un kit 85top perf en fonte . merci pour vos reponce . Compte 400km donc 3pleins environ Modifié le 26 mai 2012 par Maaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stev83 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 ok merci d'autre avis pour confirmet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Pareil 3 ou 4 pleins car à mon avis tu dois faire moins de 100 bornes avec un plein ce qui te ferait environ 300km (un peu moins c'est pas grave, j'en avais fait 250 sur mon top noir). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Et je confirme aussi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stev83 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 ok beh merci a vous pour vos reponce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stev83
bonjour a tous :)
voilà ma question et toute simple j'aimerais savoir combien de plein je doit efectuer pour mon rodage sachant que j'ai un kit 85top perf en fonte .
merci pour vos reponce .
5 réponses à cette question
Messages recommandés