• 0
fafe93

mécaboîte [Résolu] Derbi senda x-trème impossible a démarrer

Question

fafe93    34

Bonsoir,

L'année 2012 pour moi commence mal car avec un pote on a sortie nos méca et au retour de notre voyage, j'était à fond (80km/h) (cylindre origine et pot origine) ma derbi c'est mis d'un coup a brouter genre breuuux breux en fonctionne de la vitesse jusqu'a rrêter total après cela impossible a redémarer.

Enfin sa démarre mais tout de suite apret sa cale limite en fait sa démarre pas elle a envie de démarrer mais rien n'y fait sa démarre pas.

Je souhaiterais savoir quel serait mon problème ?

Ont a regarder la bougie et elle est carrècte. Elle fonctionne bien l'antiparasite aussi.

On a essayer sans le filtre à air (pas d'origine je les changer par un petit conti chr).

Merci et bonne année a vous.

Modifié par fafe93

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Derbi-System    11

Bête question ^^ ... As tu encore de l'essence ?

Si non je penserai à un serrage ... Démonte ton cylindre, tu serra fixé.

Si il y a une ou plusieurs griffes c'est que tu as serré. Demande a ton pro de l'alésé ou bien rachète toi un nouveau cylindre/piston.

Edit : Vérifie que tu n'aille pas de l'eau qui soit rentré dans le BM. Sa m'est arrivé pendant 1semaine ... je me demandai pourquoi elle avait très dure a démarré (une fois démarré, les rares fois ou sa arrivait, je ne dépassai pas les 30km/h). en fait c'était le joint d'embase qui s'était déchiré :/

Modifié par Derbi-System

• 0
fafe93    34

L'éssance oui j'en n'ai.

Le sérrage sa m'étonerais mais je vais voir car elle démarre en sens qu'elle a envie. C'est arriver la même chose a un amis et lui il avait carément pété le piston mais lui il ne pouvais carément pas démarrer genre même pas elle a envie la moto.

Compliquer a expliquer enfin bon je vais voir pour le sérrage. Ont ses jamais.

• 0
fafe93    34

Apparament sa refonctionne.

J'ai retirer la bougie et j'ai kicker plusieurs fois. Ensuite j'ai remis la bougie et ça a démarrer du 1er coup. Donc j'en n'ai déduit que le moteur était noyer. Comment faire pour éviter cela a l'avenir ?

j'ai :

pot d'origine,

cornet conti chr (le petit)

carburateur 17.5 (d'origine) et gicleur 105 (pas d'origine)

merci

• 0

salut pour éviter de noyer ton moteur faut éviter de trop kicker si elle a du mal a démarre tu la fait démarrer a la poucettes

Modifié par ludix.booster

• 0
fafe93    34

Bah en fait c'est bon le problème est résolu ^^.

C'était le gicleur qui c'était barrer en fait il était dévisser.... donc le moteur prenais trop d'éssance.

Merci encore.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.