fafe93 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, L'année 2012 pour moi commence mal car avec un pote on a sortie nos méca et au retour de notre voyage, j'était à fond (80km/h) (cylindre origine et pot origine) ma derbi c'est mis d'un coup a brouter genre breuuux breux en fonctionne de la vitesse jusqu'a rrêter total après cela impossible a redémarer. Enfin sa démarre mais tout de suite apret sa cale limite en fait sa démarre pas elle a envie de démarrer mais rien n'y fait sa démarre pas. Je souhaiterais savoir quel serait mon problème ? Ont a regarder la bougie et elle est carrècte. Elle fonctionne bien l'antiparasite aussi. On a essayer sans le filtre à air (pas d'origine je les changer par un petit conti chr). Merci et bonne année a vous. Modifié le 1 janvier 2012 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Bête question ^^ ... As tu encore de l'essence ? Si non je penserai à un serrage ... Démonte ton cylindre, tu serra fixé. Si il y a une ou plusieurs griffes c'est que tu as serré. Demande a ton pro de l'alésé ou bien rachète toi un nouveau cylindre/piston. Edit : Vérifie que tu n'aille pas de l'eau qui soit rentré dans le BM. Sa m'est arrivé pendant 1semaine ... je me demandai pourquoi elle avait très dure a démarré (une fois démarré, les rares fois ou sa arrivait, je ne dépassai pas les 30km/h). en fait c'était le joint d'embase qui s'était déchiré :/ Modifié le 1 janvier 2012 par Derbi-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 L'éssance oui j'en n'ai. Le sérrage sa m'étonerais mais je vais voir car elle démarre en sens qu'elle a envie. C'est arriver la même chose a un amis et lui il avait carément pété le piston mais lui il ne pouvais carément pas démarrer genre même pas elle a envie la moto. Compliquer a expliquer enfin bon je vais voir pour le sérrage. Ont ses jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Apparament sa refonctionne. J'ai retirer la bougie et j'ai kicker plusieurs fois. Ensuite j'ai remis la bougie et ça a démarrer du 1er coup. Donc j'en n'ai déduit que le moteur était noyer. Comment faire pour éviter cela a l'avenir ? j'ai : pot d'origine, cornet conti chr (le petit) carburateur 17.5 (d'origine) et gicleur 105 (pas d'origine) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix.booster Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) salut pour éviter de noyer ton moteur faut éviter de trop kicker si elle a du mal a démarre tu la fait démarrer a la poucettes Modifié le 1 janvier 2012 par ludix.booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah en fait c'est bon le problème est résolu ^^. C'était le gicleur qui c'était barrer en fait il était dévisser.... donc le moteur prenais trop d'éssance. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix.booster Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 de-rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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