xantoinex Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour a tous, :) voilà alors moi j'ai rechanger mon pot et javais un petit problème avec mon cylindre la vis de pour tenir le pot était cassée alors j'étai obliger de défaire mon cylindre en le remontant mon piston a péter j'ai donc remis celui d'origine (sur un kit 50 Conti origine ) mais un mécanicien m'a dit que cela marchais, j'ai donc tout remonter et en changeant tous les joins mais depuis mon scoot ne démarre plus. L’essence arrive il y a de l’allumage alors je ne sais pas d'ou cela peut venir si quelqu'un peu m'aider c'est assez urgent j'en n'est besoin pour mardi :o. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 si tu as changer ton pot ça vient peut être du réglage carburateur a revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xantoinex Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je pense qu'il faudra en refaire un mais, je ne pense pas que cela vienne de sa car le moteur de démarre même pas il ne "pète pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés