Larka Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour j'aimerai savoir qu'elle est la façon pour faire meilleur rodage avec une X - Limit équipé d'un pot ! Parce qu'on m'a dit de rouler entre 6 000 et 7 000 tours le problème c'est que lorsque je suis en dessous 7 000 tours la moto ce met à brouter et ralentit ... Donc si je peux avoir quelques conseils, Merci Larka. PS : C'est un cylindre piston type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 met ton pot d'origine le temps du rodage :cool2: la tu vas mieux prendre le bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 met ton pot d'origine le temps du rodage :cool2: la tu vas mieux prendre le bas régime Je n'ai pas le pot d'origine j'ai acheter la moto d'occasion' chez un concessionnaire et il venait de refaire le haut moteur ( par le concessionnaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 bah tu reste entre 6 000 et 7 000 tours et même si c'est creu et que sa fair beuhhhhhh tu continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 bah tu reste entre 6 000 et 7 000 tours et même si c'est creu et que sa fair beuhhhhhh tu continue comme sa JE ne peux pas comme j'ai dit plus haut je perds de la vitesse et je fini par caler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Bah mets toi à la sortie du creux (7000 tours) et accélère en début de poignée.. (pour pas que ça parte d'un coup) Modifié le 28 mai 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nard4020 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 si tu prends 7001 RPM ton moteur ne va pas exploser non plus! c'est pas la fin du monde, roule sans tirer dedans c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés