Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Huile de fourche agressive ?


Djo
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un autocolant flambant neuf (donc qui colle bien partout et qui est bien appliqué) ne se feras pas décoller par de l huile de fourche , mais si de l huile passe dessous là ça va se découllé oui ;)

Perso sur mes anciens fourreaux j avais une micro fuite , et ca décollais le chatertone que je mettais pour le capteur de mon compteur. Par contre l autocollant que j avais ne bougais pas , parce qu il était collé de manière ermétique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un autocolant flambant neuf (donc qui colle bien partout et qui est bien appliqué) ne se feras pas décoller par de l huile de fourche , mais si de l huile passe dessous là ça va se découllé oui ;)

Perso sur mes anciens fourreaux j avais une micro fuite , et ca décollais le chatertone que je mettais pour le capteur de mon compteur. Par contre l autocollant que j avais ne bougais pas , parce qu il était collé de manière ermétique ;)

ah d'accord, merci et si je poli les fourreaux avec du belgum, ça risque de partir?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne connais pas trop la "consistance" et l'"aspect" du Belgum , mais au vu du nombre de gens qui polisse leurs fourreaux je dirais qu il ne doit pas y avoir de problème , si l entretien du polissage est bien fait ca doit pas craindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne connais pas trop la "consistance" et l'"aspect" du Belgum , mais au vu du nombre de gens qui polisse leurs fourreaux je dirais qu il ne doit pas y avoir de problème , si l entretien du polissage est bien fait ca doit pas craindre ;)

le belgum c'est une "pate" à polir que t'étales dessus et tu frottes...et ça brille :P mais ils disent que ça donne comme une couche de protection dessus une fois appliqué...donc ça devrait aller :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba alors !! pourquoi tu demande si tu sait tout . . . . . :P2

C'était juste pour être sur..... :lol:

mais bon, l'huile de fourche n'est pas aussi agressive que l'huile de frein donc ça va...?

nan en fait c'est psk j'ai eu un peu d'huile sur le pneu et j'ai vu que ça rendait le pneu tout collant, alors j'ai pensé que c'était de l'huile de fourche, alors que ça devait être de l'huile de frein.

psk l'huile de frein c un vrai décapant et je ne comptais pas décaper mes autoc's 2min après la pose mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...