xp6-79 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) bonjour , donc j'explique mon problème j'ai une xp6 avec un radiateur en direct (pas de vase d'expension) donc c'est vraiment bizarre je met le liquide de refoirdissement bien comme il faut (j'ai vérifier le liquide est dans le cylindre et les durite et tout ) donc je démarre j'enleve les bulle d'air ects mais c'est bizarre des que je démarre le liquide boue et monte en volume des que que je fais monté la moto dans les tour le liquide monte de plus en plus et à la fin sa dégueule du radiateur et des qu'elle redescent au ralentit le liquide descend en volume aussi mais boue toujours et si je roule et que je tire une pointe sa sort par le bouchon de radiation et la durite qui relit la pompe à eau au radiateur gonfle donc je suit obliger douvrir vite fait la bouchon pour que le liquide sort et sa degonfle la durite mais le cylindre (alu) et le raditateur sont chaud on peut pas laisser la main dessus Modifié le 27 mai 2012 par xp6-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 quand j'ai mi mon nouveau cylindre mon père a souffler la ou tu met ton liquide pour qu'il penetre bien de partout donc essaie j'pense que ça doit être sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 je vais esseyer se tento sa merci d'autre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Sur ma xp6 aussi je perd du liquide de refroidissement quand je roule longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés