Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Le scooter ne prend pas ses tours


Babadu06
 Partager

Question

Bonjour,

Vendredi j'ai changé mon haut moteur j'ai monté un kit 70 top perf trophy, jusque la tout va bien, donc je le démarre et je trouve bizarre il ne fait pas de bruit (même moins que mon ancien kit 50 en fonte), donc je me dit que cela vient des réglages donc j'ai mis un carburateur 17.5 dell orto avec un gicleur principal de 90, galets 5grammes, ressort de poussée jaune malossi et ressort d'embrayage jaune malossi également.

Donc je le redémarre et la encore il fait pas de bruit, donc je redémonte tout je change le joint d'embase, de culasse et de la boîte à clapet, je change la bougie, je décrasse la boîte à air ainsi que la mousse; je vais faire un tour avec et il ne prend pas ses tours, quand j'accélère on dirai que quelque chose ralenti la monté en régime.

J'ai testé aussi un gicleur de 85, la on sens qu'il manque d'essence...

Je suis perdu je ne sais pas ce que ça peut être, voilà ma configuration:

- Kit 70 top performance Trophy

- Pot yasuni R

- Variateur Multivar (galet 5G)

- Carburateur Dell Orto (GP : 90)

- Ressort de poussée Jaune malossi

- Ressort d'embrayage jaune malossi

- Bougie B9HS

Modifié par Babadu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut;

Oui il roule mais il fait pas du tout le bruit d'un 70 on dirais qu'il est en sous régime, en roulant si je reste accélérer a la même vitesse il va commencer a ralentir tout seul et revenir au ralenti alors que j'accélère.

J'ai changer juste le haut moteur, je n'ai pas touché au vilebrequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Up s'il vous plaît, maintenant le Klaxon fait un bruit bizarre au ralenti et quand je roule,il marche plus, les clignotants restent allumer et les,clignotants et le Klaxon font un bruit de grésillement

Modifié par Babadu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai changé mon kit réssament et le même problème ;) carburation trop riche tu peux testé de baissé le gilcuer de 5 point mais bon moi perso j'ai désendu de 10 et faut que je désende encore sinon problème de bougie ou batterie recharge la test ^^

Modifié par Rinight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...