gugu85 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour a tous j'ai un peugeot looxor 50 ( je sais pas terrible :P ) Alors voilà mon problème : Je ne me suis pas servi de mon scoot depuis 3mois car j'ai eu un accident je l'ai fait reparer immédiatement mais je l'ai pas repris de suite , mais maintenant que je suis prêt a remonter dessus voilà que quand je met mes clef les voyants ne se rallume plus ... Esse la batterie qui et complètement vide ? et dans se cas je peux le de marrer au kick ? merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ta batterie doit être vide ;) démarre le au kick et pense a changer l'essence et nettoye le carburateur et sûrement la bougie si nécessaire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu85 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ok merci :) et comment charger la batterie car je nai pas de chargeur ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flori4n Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Comme un membre te l'as dit précédemment : Commence par vidanger ton réservoir d'huile et d'essence , nettoie bien la bougie , la batterie doit à son tour être vide surtout si elle été branchée durant la période ou tu n'as pas utiliser ton scooter. Normalement oui , le démarrage au kick se fera sans problème. Si cela t'enbête vraiment , pense à remplacer ta batterie. Tu peux aussi contrôler ta batterie avec un multimètre ( si tu as une batterie "sans entretien" ). Bonne soirée. Modifié le 27 mai 2012 par Flori4n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés