Flori4n

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À propos de Flori4n

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  • Date de naissance 17/01/1995

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    Homme
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    Lille
  • Véhicule
    TNT ROMA 2T

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  1. Niveau du carburateur, j'ai vraiment rien touché.
  2. Je vais faire cela, mais c'est bizarre, tout fonctionnait très bien avant le remplacement du cylindre/piston... Puis je n'ai pas tellement rouler avec, j'ai fait à peine 500 mètres pour me rendre compte que cela ne fonctionne pas
  3. Je viens d'effectuer l'essai sur route, vers les 20 km/h d'un coup un bruit assez bizarre il s'arrête et redémarre. Sur la béquille, j'accélère à fond, ça fonctionne bien, une fois au sol, rien fonctionne
  4. Ca marche, et pour toi, cela ne pourrais pas être du aux segments mal placés? Après je ne sait pas si les segments serait mal placés, je suppose que le cylindre ne serait pas passé? Ca marche, et pour toi, cela ne pourrais pas être du aux segments mal placés? Après je ne sait pas si les segments serait mal placés, je suppose que le cylindre ne serait pas passé?
  5. Mon ancien cylindre à fait son temps ... Ou alors remettre la bride du variateur, si je l'ai encore bien sur...
  6. Bonjour Morimi, J'ai bien vérifié le montage de ma culasse en me basant sur des photos trouvés sur le net, elle est bien montée. De plus, la culasse à un côté arrondi, c'est à dire qu'elle suit bien le sens du cylindre. (Même cylindre qu'un moteur Ovetto). La couleur de la bougie est normal, sachant que la bougie est neuve. Merci de m'apporter ton aide pour mon soucis. Je viens d'effectuer un réglage carburateur, on dirait qu'il y à du mieux, je vais vérifié ça sur route. En revanche, toujours pas trop de pêche, je ne sait pas si cela vient du fait que le cylindre/piston est neuf.. en principe non. J'ai de nouveau démonté ma culasse, tout à l'air correct. Mon cylindre est un d'origine, la bougie est neuve tout semble correct, c'est tout de même bizarre, j'ai juste changer le cylindre, j'ai rien toucher d'autre. Par hasard et pour simple information, un mauvais montage des segments pourrait-il être la cause? Merci encore de ton aide.
  7. Bonjour Krysdu14, La marque du cylindre est : Teknix. J'aurais pu prendre mieux et un peu plus cher, je pense que c'est une basse qualité, mais malheureusement pas le choix il y avait que ça de disponible en boutique, tenant une entreprise en livraison à domicile, mon véhicule de livraison doit tourné, sinon je ne peux pas faire marcher mon activité. J'ai refait un petit réglage du carburateur car il été en sous régime, le réglage est maintenant bon, mais toujours mon soucis... Merci
  8. Salut, j'ai un scooter de marque TNT, modèle : Roma 2T. Pour l'entretien, j'ai changé le cylindre/piston qui avait 10 000km. J'ai bien mis tous mes joints, a l'heure actuelle, lorsque je roule, j'ai une perte de puissance, ainsi qu'arrivé à 40/50km/h le scooter fait un bruit bizarre, qui n'apparait pas habituellement et s'étouffe puis le pot d'échappement pète et le scooter s'éteint et redémarre juste après. Auriez-vous une idée s'il vous plaît ? Je précise que le scooter roulait nickel avant le changement du cylindre/piston. Merci
  9. Salut, j'ai un scooter de marque TNT, modèle : Roma 2T. Pour l'entretien, j'ai changé le cylindre/piston qui avait 10 000km. J'ai bien mis tous mes joints, a l'heure actuelle, lorsque je roule, j'ai une perte de puissance, ainsi qu'arrivé à 40/50km/h le scooter fait un bruit bizarre, qui n'apparait pas habituellement et s'étouffe puis le pot d'échappement pète et le scooter s'éteint et redémarre juste après.

    Auriez-vous une idée s'il vous plaît ? Je précise que le scooter roulait nickel avant le changement du cylindre/piston.

    Merci

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    2. Flori4n

      Flori4n

      Bonjour Eroan,

      Le statut a bien été crée dans la catégorie diagnostic.

      Je comprends que ce soit pas très adapté ici, je me serait pas permis d'effectuer cette démarche en temps normal, la c'est très urgent ayant besoin du véhicule pour mon activité.

      Merci de ta compréhension.

      Bonne journée.

    3. BUDA

      BUDA

      tu dois avoir une flèche sous la culasse qui indique la sorti coté échappement ,me cela n'est pas ta panne peut importe le sens de celle ci cela devrait fonctionné ,son sens peut te gêner pour remettre ton cache cylindre.

    4. Flori4n

      Flori4n

      Bonjour Budator, 

      J'ai par sécurité vérifié le sens de la culasse sur un autre moteur, en regardant des images sur internet et comme le magasin qui m'a vendu ce cylindre m'a dit, c'est le même cylindre qu'un moteur d'ovetto, j'ai donc vérifié sur internet les moteurs d'ovetto n'ayant pas vu de moteurs de TNT Roma, ma culasse à l'air bien montée, de plus, il y à un coin arrondi sur la culasse comme sur le cylindre, les côtés arrondis sont bien l'un en face de l'autre. 

      Merci de m'avoir apporté une réponse.

  10. Flori4n

    Quels sont les risques avec un cadre ?

    Bonsoir, J'ai un MBK ROCKET , j'ai récupérer un autre cadre pour pouvoir mettre mon moteur horizontal. Le soucis , c'est que c'est un cadre que j'ai récupérer et donc aucun certificat de vente. Le moteur est honnête. Le cadre est aussi à mon avis honnête. ( Je ne peux pas en être sur pour une seul et bonne raison -> Aucun certificat de cession. Je voudrais savoir si je met mon moteur , tous mes carénages sur ce cadre. Lors d'un contrôle quels sont les risques ? Cordialement,
  11. Le mieux c'est que je demande à mon pro ^^. Ou bien si je m'ennui , je cherche ... Merci encore de m'avoir aider ;).
  12. Ou se situe le régulateur de tension sur un Rocket ? Car j'ai jamais encore démonté là-dessus :s
  13. C'est vrai que mon klaxon est un peu louche , et mes clignotants ne clignotent pas ^^
  14. Oui j'ai vu sur internet ce problème sur une derbi , il faut l'accélérer à 4000 tours. Mais quand le scooter est en route , j'ai de l'éclairage et tout ça...
  15. Si j'utilise le régulateur comme Masse avec un multimètre et que le plus je le met sur les petites lamelles de la prise , logiquement je ne dois pas avoir de jus si il est mort , non ?