runner13400 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bon choix pour le Stage6, un pote l'avais sa tourne bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcortrax Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oui je metrais les 2 photos t'inquiète ;) demain soir sans fautes ele seront posté car aujourdhui comme j'ai remis mon cadre en peinture et fais un grand netoyage des pieces...j'ai pas pu sinon le cylindre n'a pas de rayure incrusté et la culase c'est pareil tout c'est enlevé a la main donc je le garde au cas ou il m'arriverai une bricole avec le stage6 je recheterai un piston MXS ce que j'éspère pas car le stage6 205e mais bon c'est les risques hein :) A demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 salut Ouais c'est bizarre ton histoire, comme dit plus haut. Tu as fais des photo pour que l'on voyent la gueule du piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ta fait les photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss971 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 j'ai rencontrer le mem souci, avc mon mxs sport. je roulai trankil moyen régime, et subitement j'ai perdu de la vitesse et tout de suite il s'est étint. un coup de kick pas de compression. après g regarder ma bougie(marron) tout avait l'air normal pour rentrer chez moi on a du me tirer. quand j'ai démonter le cylindre, j'ai vu un bout de CIRCLIPS du biel incruster dans le cylindre, ça m'a bousiller mon piston, quelque jour avant ma bougie avait plin de résidu(bonne a jjeté) et sûrement y avait un trou ds le piston. mais c'est quand même a cause du circlips casser que j'ai serer :vener: . vu kil est fragile je conseille pas ce cylindre au petit budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 quand on sais pas mettre un circlip après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcortrax Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 je vais poster les photosdu cylindre,piston dans la soirée elles sont dans mon tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss971 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 quand on sais pas mettre un circlip après... ça fait des années que je roule en deux roues sa ne m'est jamais arriver alors c pas aujourd'ui que toi tu me dira comment mettre un circlips OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ba pourtant il c'est barré :siffle: si tu veu je t'apprend :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcortrax Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Sont pas si solide que sa c'est cylindre parce que moi pour avoir serrer au bout de 3km en ayant laisser bien chauffé et mélange a 3%faut y allé quoi le plus c'est que c'etais a mi régime c'est abusé la je vais poster les photos de piston cylindre et de la bougie qui etai bien une b10 pour ceux qui me croivent pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcortrax Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Voici les photos de mon serrage Vraiment sorry du retard je ne retrouvé plus mon câble pour le transfer sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss971 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Voici les photos de mon serrage Vraiment sorry du retard je ne retrouvé plus mon câble pour le transfer sur pc le mien pareil sauf que le trou est au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss971 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ba pourtant il c'est barré :siffle: si tu veu je t'apprend :lol: T pas un peu myope a tout hasard? Si tu savais lire t'orais vu que mon circlips il c pas "barré" mais bel et bien "CASSER". Alors apprend d'abord a lire avant de me faire des leçons, dak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcortrax Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 le mien pareil sauf que le trou est au milieu Ouai sa dégoute serieu et tu avais quoi comme bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss971 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 j'en avai une b9 allumage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ouais elle est bizarre bizarre ta creuvasse la, sachant qu'elle est pas au milieu mais sur le coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiikon Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 un collègue qui a un 125 4T sur le perif un jour il roulai normal et d'un coup le scoot se coupe. il démonte et le piston avait vraiment un GROS trou et pas simplement de la matier enlever. bougie completement '' fondu '' idem pour les soupape bref, tout le HM quoi ca cause a était l'avance d'allumage je sais pas si ca peu t'aider mais voilà ;) ! bon courage pour trouver la panne, mon avis >>>> allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 T pas un peu myope a tout hasard? Si tu savais lire t'orais vu que mon circlips il c pas "barré" mais bel et bien "CASSER". Alors apprend d'abord a lire avant de me faire des leçons, dak un circlip ce casse pas tout seul , si tu la mis en place en le broyan :siffle: surtout qu'un circlip une fois en place sa bouge plus , il y a aucune force dessus , bon après on sais faire ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés