Bonjour a tous je fais ce post car hier m'etant décidé d'allé faire un p'tit tour par ce temps agreable donc je fais chauffé 2minutes comme toujours comme je sais que c'est un kit fragile (MXS Sport) au bout de 3km une grosse perte de puissance puis arret d'un coup!J'essaie de donner un coup de kick et plus de compression donc j'ai tout de suite compris...
Je rentre chez moi je démonte et la je vois un trou dans le piston et plein de résidus sur la bougie
Je précise bien que l'electrode etais toujours la (pas fondu juste des résidus dessus)
Pourtant je tourne a 4% d'huile (la samourai)
j'ai un allumage d'origine (configuration dans ma signature)
donc c'est je suis aller direct sur MXS pour recommander un kit et j'ai choisi le bidalot 70 replica + roulement de vilebrequin car je ne tente pas le diable il y a des résidus dans le bas moteur c'est certain donc dans la semaine ouverture du bas moteur...
voilà si quelqu'un pourrait me dire de ou aurai pu provenir ce serrage au bout de 400km au total
Pour moi ça vient de l'allumage mais c'est celui d'origine donc je comprend pas
J'ai voulu être le plus précis possible car je veux pas que l'on crois que je suis le Jacky à faire n'importe quoi et taper dedans comme un malade bien au contraire
A savoir que j'étais régler nickel (bougie marron foncé) un poil trop riche
Est ce que le fait d'avoir fait 15km d'un coup a pu joué sur sa?Je savais tres bien que c'était un kit très fragile mais ce n'etais pas la première fois que je faisais 10km d'un coup!!
Question
djcortrax
Bonjour a tous je fais ce post car hier m'etant décidé d'allé faire un p'tit tour par ce temps agreable donc je fais chauffé 2minutes comme toujours comme je sais que c'est un kit fragile (MXS Sport) au bout de 3km une grosse perte de puissance puis arret d'un coup!J'essaie de donner un coup de kick et plus de compression donc j'ai tout de suite compris...
Je rentre chez moi je démonte et la je vois un trou dans le piston et plein de résidus sur la bougie
Je précise bien que l'electrode etais toujours la (pas fondu juste des résidus dessus)
Pourtant je tourne a 4% d'huile (la samourai)
j'ai un allumage d'origine (configuration dans ma signature)
donc c'est je suis aller direct sur MXS pour recommander un kit et j'ai choisi le bidalot 70 replica + roulement de vilebrequin car je ne tente pas le diable il y a des résidus dans le bas moteur c'est certain donc dans la semaine ouverture du bas moteur...
voilà si quelqu'un pourrait me dire de ou aurai pu provenir ce serrage au bout de 400km au total
Pour moi ça vient de l'allumage mais c'est celui d'origine donc je comprend pas
J'ai voulu être le plus précis possible car je veux pas que l'on crois que je suis le Jacky à faire n'importe quoi et taper dedans comme un malade bien au contraire
A savoir que j'étais régler nickel (bougie marron foncé) un poil trop riche
Est ce que le fait d'avoir fait 15km d'un coup a pu joué sur sa?Je savais tres bien que c'était un kit très fragile mais ce n'etais pas la première fois que je faisais 10km d'un coup!!
Merci d'avance pour vos avis sur ce serrage !
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