Damiano Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pas grave il y a le temps encore ;) Oui c'est sûr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Sinon j'ai pas pu monter le feu arrière , week end trop chargé :P Ta fait la fecht avou :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ta fait la fecht avou :ninja: On va dire sa comme ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 On va dire sa comme ça :P Foire de Mulhouse alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Foire de Mulhouse alors :P Non Non ! J'aime pas spécialement les manèges ^^ T'y est déjà aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Non Non ! J'aime pas spécialement les manèges ^^ T'y est déjà aller ? Je devais y aller hier mais finalement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je devais y aller hier mais finalement non C'est rien de spécial je trouve moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Faut aimer les manèges chacun ses trucs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Faut aimer les manèges chacun ses trucs :P Oui mais à ce compte la je préfère aller a Europapark !! La c'est de vrai manèges au moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est mieux quand c'est gratuit les manéges :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est mieux quand c'est gratuit les manéges :P Bon l'entrée est chère mais au moins tu les fais autant de fois que tu veux et comme dis de vrai manège mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ah moi je trouve pas perso pour moi c'est gratuit :siffle: Mais secret je dirais pas pourquoi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ah moi je trouve pas perso pour moi c'est gratuit :siffle: Mais secret je dirais pas pourquoi :ninja: Explique !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Il dois connaitre des forrain ses sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est normal c'est un gitan :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Il dois connaitre des forrain ses sur ^^ C'est pas des forrain la bas c'est des employé normaux C'est normal c'est un gitan :ninja: tu dit çà a cause de mes façon de travailler :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est pas des forrain la bas c'est des employé normaux tu dit çà a cause de mes façon de travailler :siffle: Exactement :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 pour tout ceux qui veulent des tapis de la vaisselle ou autre babioles faut demander a jona, il a beaucoup de gitan / roumain / manouche dans son entourage du coup il a pu se monté son ovetto aller au manège gratos etc.. pas mal ce colis mais pourquoi repasser sur drd pro alors que ton nitro est neuf ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 pour tout ceux qui veulent des tapis de la vaisselle ou autre babioles faut demander a jona, il a beaucoup de gitan / roumain / manouche dans son entourage du coup il a pu se monté son ovetto aller au manège gratos etc.. pas mal ce colis mais pourquoi repasser sur drd pro alors que ton nitro est neuf ? MDRRRRR ! Tu ma tué xD Mais en fait le scoot c'est pas pour moi ( enfin quand c'est d'origine ) ! Je trouve ça avance pas et j'ai pas envie de mettre un kit dessus déjà qu'il consomme ! Et la moto en origine juste avec un pot on s'amuse pas mal parce que ça marche très bien ! Et entre la sportive et la super motard je préfère la SM donc je veux repasser sur la DRD Pro qui est pour moi la meilleur des SM en 50 :P ( ayant déjà testé DT , DRD Racing etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 pour tout ceux qui veulent des tapis de la vaisselle ou autre babioles faut demander a jona, il a beaucoup de gitan / roumain / manouche dans son entourage du coup il a pu se monté son ovetto aller au manège gratos etc.. Tu dit ca parce que tes jaloux de mon neotro :siffle: MDRRRRR ! Tu ma tué xD Moi aussi je vais te tué :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu dit ca parce que tes jaloux de mon neotro :siffle: Moi aussi je vais te tué :ninja: :lol: faudrait trouver un nouveau nom a ton projet, neotro manouche powered (h) et damiano t'avais déjà une drd pro avant ? un retour aux sources :D2 c'est vrai que le sm ( supermot pour les esprits les plus mal tournées ) c'est vraiment agéable :cool2: il y a aussi les hm & fantic qui sont au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 :lol: faudrait trouver un nouveau nom a ton projet, neotro manouche powered (h) A la place de black and purple neotro jacky and manouche :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu dit ca parce que tes jaloux de mon neotro :siffle: Moi aussi je vais te tué :ninja: Je t'attend :love: :lol: faudrait trouver un nouveau nom a ton projet, neotro manouche powered (h) et damiano t'avais déjà une drd pro avant ? un retour aux sources :D2 c'est vrai que le sm ( supermot pour les esprits les plus mal tournées ) c'est vraiment agéable :cool2: il y a aussi les hm & fantic qui sont au top Oui , regarde la 1ère pages on peux voir tous les engins que j'ai eu ( dont une DRD Pro ) Les HM sont bien mais assez chère et fantic je connais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 A la place de black and purple neotro jacky and manouche :ninja: très bonne idée :cool2: :D2 Je t'attend :love: Oui , regarde la 1ère pages on peux voir tous les engins que j'ai eu ( dont une DRD Pro ) Les HM sont bien mais assez chère et fantic je connais pas ! fantic c'est un cran au dessus de derbi tout de même mais bon assez cher .. a moins de trouver une bonne occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) très bonne idée :cool2: :D2 fantic c'est un cran au dessus de derbi tout de même mais bon assez cher .. a moins de trouver une bonne occasion Ouah elle a une sacré gueule ! Tu me donne envie la mdr ( mais ça doit être rare en occasion jamais vu ) J'ai regardé sur le net le prix neuf c'est 3 700€ donc un peu plus chère qu'une Drd Pro Modifié le 1 août 2012 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés