Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 2012 Made in 68 By Damiano :) [ News P.19 + petite question sur cylindre origine :) ]


Damiano
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Alors je me ( re ) présente pour le nouveau forum !

Donc je m'appel Damien , j'ai 17ans , j'habite à proximité de Mulhouse dans le Haut-Rhin ( 68 ) et je suis actuellement en 1ère STI2D ! :)

Après avoirs possédé plusieurs engins au cours de ces 3 dernières années j'ai acquis samedi un MBK Nitro de Janvier 2012 pour un très très bon prix :)

Mais d'abord voici mes anciennes machines :P

Alors pour mes 14ans j'ai reçu un MBK Spirit d'abord tout d'origine qui a fini en 70cc Malossi :

photo0072aj.jpg

photo0262yl.jpg

Après 1 ans et demie de bons et loyaux service je l'ai vendu pour une Derbi DRD Pro de 2007 où j'ai juste modifié le pot et 2-3 détails esthétiques :

photo0286.jpg

photo0372.jpg

Je l'ai malheureusement vendu car trop de soucis. Je suis rester à pieds plus de 3 mois quand j'ai acheter une GPR Racing de 2009 :) ( je l'ai garder 7 mois ^^ )

20120403162916.jpg

20120403162853.jpg

Et enfin voilà le nitro : Avant le petit lavage :

20120526125424.jpg

20120526125449.jpg

20120526125443.jpg

Et après le lavage :

20120526145323.jpg

20120526145329.jpg

20120526145317.jpg

Donc c'est un MBK Nitro Naked de Janvier 2012 . Il a 5400km et aucuns frais à prévoir sauf une petite révision :P

L'ancien proprio a monté une coque avant STR8 si je me trompe pas ( que j'ai vendu ) car je vais remonter l'origine ! Il a aussi monter une optique R8 et une béquille latéral. Il m'a donné avec une passage de roue BCD ( à repeindre ) et un pot Stage6 en pas très bon état !

Ce que je compte monter

Moteur :

Pot Gianneli Rekord

Embrayage Artek K2

Variateur Artek K2 EVO ( prochain achat )

Esthétique :

Remettre face avant d'origine

Remonter le Garde Boue

Et je pense que se sera tout !

Voilà bonne visite à tous !! :D

P.S : J'accepte toutes les critiques :)

Modifié par Damiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , écoute sans me vanter je crois que j'ai fais l'affaire de l'année ! Je l'ai touché à 1400€ ^^

pas mal ! mais je pense avoir fais mieux ^^ (noir mat novembre 2011 pot touring kit 70 stage6 carburateur 17,5 DO avec ....... 2400km pour ..... 1500€ :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ! mais je pense avoir fais mieux ^^ (noir mat novembre 2011 pot touring kit 70 stage6 carburateur 17,5 DO avec ....... 2400km pour ..... 1500€ :D)

Ouai peut être mais le tiens est kité et si sa mal été monté tu peux avoir de gros soucis ! Je préfère acheter un full origine et monter ce que je veux moi après ^^

sympa ton nitro mais pourquoi ne pas avoir garder le gpr ??

Salut , la GPR était assez chiante à rouler car elle était vachement creuse ( elle partait qu'à 8 000 tours ) et je fais plus de ville donc moins pratique ! Et à chaque fois que je la laissais quelques part des gens tournais autour et ça me rassurais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les pièces d'origine en cas de problème ... :P

Sinon, je le trouve beau ton nitro et vu que tu vas te séparer de la face avant je me demandais si tu pouvais la repeindre et me la vendre ? Si non, combien en demanderais tu dans l'état actuel ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gpr <3

Change tes clignotant arrière aussi parceque..

Oui c'est vrai que la GPR était magnifique ^^

D'abord je vais enlever le cache orange après on verra car j'ai pas trop envie d'investir dans le côté esthétique car il me plait bien comme ça :)

J'ai les pièces d'origine en cas de problème ... :P

Sinon, je le trouve beau ton nitro et vu que tu vas te séparer de la face avant je me demandais si tu pouvais la repeindre et me la vendre ? Si non, combien en demanderais tu dans l'état actuel ? Merci :)

La face avant BCD est très propre juste un petit impact de cailloux mais qui est peux visible ( je t'envoi sa par mp ) et je ne connais le prix du neuf de cette coque BCD donc je ne sais pas à combien la vendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le nitro

tu aime bien ton optique en plus tu la eu pour rien

Oui l'optique est très belle et oui il me l'a donner avec ( j'ai aussi l'origine )

bcd n' pas encore fait de face avant pour nitro :)

aucune idée car la seule fois que j'ai vu a la vente cette coque c'est quand le kit cache complet

Ah ok je savais pas comme ils ont fais pour tous les scoot je pensais aussi pour nitro ^^

Ah ok :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de passer de la meilleur Drd, et d'une pure Gpr à un Nitro ^^

Sinon niveau esthétique il est pas mal, mais perso j'aime pas les scoot blanc comme ça.

Personnellement ça me dérange pas car j'aime bien le changement ! La DRD sa m'as fais chié de la vendre car pour moi c'est le mieux entre la maniabilité ( comme un scoot car ça passe partout ) et la puissance d'une moto .

Ouai c'est vrai qu'il y a pas assez de couleurs mais bon tant que ça roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis :)

Pas mal ce nini :P

Merci :)

Demain je passe voir mon pro pour qu'il me règle le scoot avec le pot Stage6 + une petit révision si nécessaire !

Je le fais régler par mon pro car il fais sa avec un banc d'essai , le même que Maxiscoot le P4 donc il me sortira une courbe aussi :)

Sauf le pot a un pok au niveau du coude ? Cela changera quelques choses au niveau des perfs ?

Voici le pot

20120526150147.jpg

Modifié par Damiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il a de la geule ce nitro, je suis et bonne continuation. ;) Et pour le pot on ne voit pas trop le pok, prends nous une photo de plus près stp. ;)

Merci !

Il est peu profond vu la photo mais je vois pas trop mais je pense donc non pas trop puisque moi avec mon mach g il était pire et je roulais toujours pareil .

Ok merci et voilà une photo de plus près

20120526150217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...