Damiano Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 alors ton problème est résolue Non pas encore ! J'ai pas eu le temps de chercher puis personne ne répond x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut , quelqu'un du forum vend un cylindre 70cc Stage6 Street Race ( en fonte ) pour 80€ et qui soit disant a à peine tourner ! Neuf le cylindre vaut 140€ ! Que pensez vous de ce cylindre ? Qualité , performances , etc ? Pour passer en 70cc je trouve ça pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Bon cylindre asser résistant je l'ai eu :) Bien pour du all day et il y a une petite feinte pour si les flics te contrôle dessus :) Modifié le 22 juillet 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bon cylindre asser résistant je l'ai eu :) Bien pour du all day et il y a une petite feinte pour si les flics te contrôle dessus :) Merci de ton avis :) Donc pour toi tu me dirais que oui ? ( bonne affaire ? ) Pour les flics jusqu'à présent jamais ue de soucis , même avec des kit donc je m'en préoccupe pas :P ( mais c'est celui ou il y a écrit 49cm3 dessus non ? XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci de ton avis :) Donc pour toi tu me dirais que oui ? ( bonne affaire ? ) Pour les flics jusqu'à présent jamais ue de soucis , même avec des kit donc je m'en préoccupe pas :P ( mais c'est celui ou il y a écrit 49cm3 dessus non ? XD ) 80€ ça va c'est pas cher et puis moi j'ai laisser mon vilebrequin origine ca tenait :) et oui c'est celui la ou il y a marquer 49.9 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 80€ ça va c'est pas cher et puis moi j'ai laisser mon vilebrequin origine ca tenait :) et oui c'est celui la ou il y a marquer 49.9 :P Oui je trouve ça pas chère c'est pour ça que je demande ! Sinon je resterait en origine x) Oui je pense niveau vilebrequin il y aura pas de soucis ! Origine c'est bien axe de 10 le nitro ? Stage6 sont des farceurs xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui 10 :) Et oui faut être malin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui 10 :) Et oui faut être malin :P Ok merci ! Maintenant j'espère mes parents vont être d'accord car j'étais censé ne pas trafiqué trop le scoot .. Sauf que comparé a la moto sa avance pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Photos du cylindre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Comparer au mien il est en bonne etat :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ca marche bien ce cylindre, avec configuration similaire ca tourne mieux qu'un Malossi sport fonte et un peu moins bien qu'un Top rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Comparer au mien il est en bonne etat :P Il a seulement démarré donc logique on va dire :P Ca marche bien ce cylindre, avec configuration similaire ca tourne mieux qu'un Malossi sport fonte et un peu moins bien qu'un Top rose. Merci de l'avis :P Mais sa tiendra sur vilebrequin d'origine ? :) P.S : Le chèque tu la reçu ? :) Modifié le 22 juillet 2012 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Perso je t'enterai même pas sur un vilebrequin d'origine, cheque recu je viens de le voir en rentrant du SP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Perso je t'enterai même pas sur un vilebrequin d'origine, cheque recu je viens de le voir en rentrant du SP. Aie tu me fais peur la .. Pourtant quand tu vois la description du cylindre sur certains site on dirais juste un 70cc fonte pas de base mais un peu plus poussé ! Ok cool pour le chèque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'hésite en fait à passer en 70cc .. Je keaferais bien mais après faut encore acheter un carburateur de 17.5 mini donc plus de consommation etc .. Mais en même temps un scoot d’origine sa avance pas du tout .. La je regrette de pas avoir gardé la GPR :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 pas grave revend moi ton cylindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 pas grave revend moi ton cylindre ;) Ce n'est pas le mien , c'est un membre du forum qui le vend mais j'hésite car c'est une bonne affaire mais après faut pouvoir suivre derrière niveau essence etc donc voilà :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 100km pour un plein avec un carburateur 19 et un kit 70 malossi sport fonte donc en gros 11€ pour 100km sava ^^ après a toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) 100km pour un plein avec un carburateur 19 et un kit 70 malossi sport fonte donc en gros 11€ pour 100km sava ^^ après a toi de voir ;) Je fais a peine 120 km en carburateur de 12 gicleur 72 tout d'origine .. Alors imagine avec le 70 + carburateur de 17.5 pff :( Modifié le 23 juillet 2012 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Super affaire ! il est beau, il est de quelle marque le bas de caisse stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Super affaire ! il est beau, il est de quelle marque le bas de caisse stp ? Salut et merci :P Quand je l'ai acheté il y était déjà dessus mais si je me trompe pas c'est un STR8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je fais a peine 120 km en carburateur de 12 gicleur 72 tout d'origine .. Alors imagine avec le 70 + carburateur de 17.5 pff :( Ca peut parraitre bizarre mais il y a eu un moment ou je faisais seulement 80 km avec le plein mais la j'en fais 140 en n'ayant rien touché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ca peut parraitre bizarre mais il y a eu un moment ou je faisais seulement 80 km avec le plein mais la j'en fais 140 en n'ayant rien touché ! Sérieux ? Moi depuis le début c'est ça et encore je l'ai fais réglé donc je consomme légèrement moins parce qu'avant c'était pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Sérieux ? Moi depuis le début c'est ça et encore je l'ai fais réglé donc je consomme légèrement moins parce qu'avant c'était pire ! oui oui serieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 oui oui serieux ^^ C'est bizarre ^^ Bon j'espère que SB a envoyé les pièces que j'ai commandés avec un ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés