Damiano Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Finalement je ne pense pas mettre de kit ou modifier autre chose car après les vacances je le vendrais je pense pour repasser sur une DRD Pro si possible ! Enfin je verrais déjà :) En attendant hier je l'ai démonté pour nettoyé un peu le radiateur ( et les coques ) J'ai vite fais enlever le carter pour voir la variation ( et nettoyer un peu ) et j'ai vu des traces de chauffes bizarre sur la cloche d'embrayage ! Vous pensez ça peut nuire au performances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah oui elles sont bizarre les traces j'en avais jamais vu a cet endroit moi perso c'est au millieu la ou il y a l'ecrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah oui elles sont bizarre les traces j'en avais jamais vu a cet endroit moi perso c'est au millieu la ou il y a l'ecrou Même à l'écrou j'ai jamais x) Si quelqu'un a eu le même soucis qu'il me fais signe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut , mec ;) Je pense Que Ces a cose des performances ! Change de variateur Mais Un Plus Renforcé ou quoi ! :) Sinon Jolie Nitro ! :) Passe voir Mon Projet si ta le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut , mec ;) Je pense Que Ces a cose des performances ! Change de variateur Mais Un Plus Renforcé ou quoi ! :) Sinon Jolie Nitro ! :) Passe voir Mon Projet si ta le temps ;) Qu'est ce qui est à cause des performances j'ai pas compris ? Mais je pense plus rien modifier sur le nitro comme j'ai l'intention de le vendre ^^ Je passerais :P Sinon petite news ! J'ai reçu le colis de SB que je remercie encore !! Donc c'est un feu arrière pour nitro à LED avec clignotants intégré + un variateur Malossi MHR GP + joue fixe mobile Stage6 qui malheureusement est pour un ami à moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est bête que ça soit pour un pote à toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est bête que ça soit pour un pote à toi :P OUi c'est sûr mais je n'ai pas les moyens et le feu c'est une obligation on va dire pour la sécurité car le miens ne marche qu'à moitié et la nuit c'est pas le top ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 OUi c'est sûr mais je n'ai pas les moyens et le feu c'est une obligation on va dire pour la sécurité car le miens ne marche qu'à moitié et la nuit c'est pas le top ! ^^ Ouais et puis c'est pratique envers nos ami(e)s les bleus :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Ba Il doit trop tourné enfin je ces pas trop t'éxpliqué ! Modifié le 27 juillet 2012 par BoosterBcd-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut , mec ;) Je pense Que Ces a cose des performances ! Change de variateur Mais Un Plus Renforcé ou quoi ! :) Sinon Jolie Nitro ! :) Passe voir Mon Projet si ta le temps ;) T'es beau toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 T'es beau toi xD Je m'y Connait pas trop . Donc au Lieu de critiqué ferme don ta Gueule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je m'y Connait pas trop . Donc au Lieu de critiqué ferme don ta Gueule . Reste poli mec ... On est pas là pour s'insulter mais corriger nos erreurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais Ouais tkt . Mais Si ces Pour critiqué aussi Ces pareil Moi je viens sur ce forum Ces Pour Donné des conseils ! pas Pour dire ah ba tes beau toi ! Surtout Niveau transmission Ces pas trop Mon truc ! Donc j'essaie de donnée des Idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais Ouais tkt . Mais Si ces Pour critiqué aussi Ces pareil Moi je viens sur ce forum Ces Pour Donné des conseils ! pas Pour dire ah ba tes beau toi ! Surtout Niveau transmission Ces pas trop Mon truc ! Donc j'essaie de donnée des Idées. Ben au pire tu réponds pas à des messages comme ça , tu laisse balader ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je suis pas du genre a me laissé faire tu seras ;) Mais Tkt tranquil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je suis pas du genre a me laissé faire tu seras ;) Mais Tkt tranquil ;) Ouais mais dit pas trop des trucs comme ça , sinon tu seras banni et tu auras des avertos ;) Après tu fais ce que tu veux :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais Ouais tkt pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est bizarre ^^ Bon j'espère que SB a envoyé les pièces que j'ai commandés avec un ami :) oui mais je n'ai rien touché par contre, je me suis calmé, c'est a dire plus à fond non stop toujours a doubler ou acclerer à fond pour 25m, on va dire que ma conduite est écolo :P essaie toi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 oui mais je n'ai rien touché par contre, je me suis calmé, c'est a dire plus à fond non stop toujours a doubler ou acclerer à fond pour 25m, on va dire que ma conduite est écolo :P essaie toi aussi ;) On connait pas ca en Alsace c'est toujours full gos :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 On connait pas ca en Alsace c'est toujours full gos :ninja: Attention l'Alsace quoi .. je dis ca pour lui moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Les autres pas d'embrouilles sur mon pst s'il vous plaît , régler sa en privée , merci !! oui mais je n'ai rien touché par contre, je me suis calmé, c'est a dire plus à fond non stop toujours a doubler ou acclerer à fond pour 25m, on va dire que ma conduite est écolo :P essaie toi aussi ;) Non tkt pas pour ça je roule cool moi ^^ Donc voilà après chaque scoot est différent ! On connait pas ca en Alsace c'est toujours full gos :ninja: Parle pour toi :P Modifié le 27 juillet 2012 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je m'y Connait pas trop . Donc au Lieu de critiqué ferme don ta Gueule . Quand on connait pas on ferme sa gueule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Quand on connait pas on ferme sa gueule . Allez régler sa en privé , Lui niquer pas son topic pour vos embrouilles ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Quand on connait pas on ferme sa gueule . Privée les gars pas ici .. Allez régler sa en privé , Lui niquer pas son topic pour vos embrouilles ... Merci toi :) Sinon j'ai pas pu monter le feu arrière , week end trop chargé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Privée les gars pas ici .. Merci toi :) Sinon j'ai pas pu monter le feu arrière , week end trop chargé :P Pas grave il y a le temps encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés