• 0
gael 73

mécaboîte pignon primaire de vilebrequin

Question

bonjour a tous,

j'avais une prise d'air sur ma derbi et elle fumais beacoup, donc j'ai changer mon joint spy coté embrayage j'ai tout remonté et nickel ! =) aucune prise d'air sa fume plus etc... BREF !

par contre mes vitesse patinais un peu alors que mon embrayage (renforcé) et dans un super état !

donc j'ai tout redémonté et je me suis apercu que le vilebrequin posédait un emplacement pour mettre une clavette mais le pignon n'en a pas, pourtant avant sa allait tres bien comme sa..

quelqu'un peu m'aidez ?

merci ! =)

ps : moteur €2

et dernier petit truc l'autre jour j'était en fond de 6eme et ma roue arrière c'est bloqué comme un sérage moteur, j'ai démonté le cylindre il est nickel et tout tourne comme il faut.. quelqu'un a une idée ?

quand la roue c'est bloqué j'ai embrayer direct et ça m'a débloqué (donc la preuve que ça vient pas de la boîte) ni du cylindre qui est nickel donc sa devait sûrement venir du pignon de vilebrequin mais je voit pas la --'

a croire que mon moteur est magique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non car c'est bizarre que tu aies un emplacement pour clavette alors que sur les vilos de Derbi Euro 2 il n'y en a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.