Aller au contenu
  • 0

Premier scooter


xStone
 Partager

Question

Salut, j'ai bientôt 15 ans et je devrais avoir un scooter cet été,

Le problème c'est que j'ai aucune idée de quel scooter prendre.

J'avais pensé aux Mbk mais apparament, on peut trouver mieux et moins cher.

J'aimerai quelque chose esthétique mais aussi simple a modifier par la suite qui pourrait tourner dans les 70/ 80 km/h.

Mon budget est plutôt bas : 800€

Donc forcément sa sera de l'occase.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Sinon j'avais un autre plan beaucoup moins cher, c'était d'acheter une mon en bon état genre 2005 et changer quelques trucs dessus, vous en pensez quoi ? Certe ce sera moins fiable qu'un scoot, mais c'est surtout pour me dépanner en attendant l'année dernière pour avoir une 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon j'avais un autre plan beaucoup moins cher, c'était d'acheter une mon en bon état genre 2005 et changer quelques trucs dessus, vous en pensez quoi ? Certe ce sera moins fiable qu'un scoot, mais c'est surtout pour me dépanner en attendant l'année dernière pour avoir une 125

avec une mob on va se foutre un peu de toi :ninja: Mais bon si t'en trouve une pas trop chére et qui marche bien sava mais bon le mieux sa reste les scoots :cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

zip c'est fiable, par contre ludix mauvais rapport q/p surtout le one avec ses roues de caddy et frein tambour

il faut au moins prendre le modèle a 1200e mais pas de coffre et gabarit de vélo

sinon oui tu peux trouver un scoot genre vivacity ou ovetto avec quelques travaux simples et le retaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec une mob on va se foutre un peu de toi :ninja: Mais bon si t'en trouve une pas trop chére et qui marche bien sava mais bon le mieux sa reste les scoots :cool:

une mob bien travaillée ça claque et ça marche mieux que plein de scoot surtout si c'est pour le dépanner pour même pas 1an il va perdre énormément a s'acheter un scoot s'il le revend après.

Pas Kymco ! en 50cc c'est de la daube ..

Je suis pas d'accord il font des 4t économiques et le kymco agility rs naked 2t est un très bon rapport qualité prix il tient la plupart des modèles des grandes marques en puissance et est fiable pour un petit prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans mon bahut, les gens se foutent plus des scooter que des mobs refaite mais sa à la limite je m'en fou ^^)

Vaut mieux que j'achète quelque chose qui n'a pas été modifié ou directement une mob totalement refaite comme celle-ci http://www.leboncoin.fr/motos/327178582.htm?ca=4_s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans mon bahut, les gens se foutent plus des scooter que des mobs refaite mais sa à la limite je m'en fou ^^)

Vaut mieux que j'achète quelque chose qui n'a pas été modifié ou directement une mob totalement refaite comme celle-ci http://www.leboncoin...8582.htm?ca=4_s ?

La RCX c la meilleur mob que j'ai jamais vu question design et c du peugeot donc très bonne qualité ! Donc je te conseil de la prendre franchement ( je parle de la noir et verte ) 300 euro et du par sur du casi neuf vu qu'elle est en rodage. après le pot et la face avant bof bof mais bon pour dépanner un 1an je pense quelle serait niquel ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Malheureusement elle est trop de loin de chez moi et la personne qui la vend ne peut pas se déplacer.

Te prend pas la tête par sur un scooter récent, t'auras pas de prise de tête et sa sera plus facile à trouver en occasion ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...