Aller au contenu
  • 0

Premier scooter


xStone
 Partager

Question

Salut, j'ai bientôt 15 ans et je devrais avoir un scooter cet été,

Le problème c'est que j'ai aucune idée de quel scooter prendre.

J'avais pensé aux Mbk mais apparament, on peut trouver mieux et moins cher.

J'aimerai quelque chose esthétique mais aussi simple a modifier par la suite qui pourrait tourner dans les 70/ 80 km/h.

Mon budget est plutôt bas : 800€

Donc forcément sa sera de l'occase.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Quelques annonces trouvées au hasard :

http://www.leboncoin.fr/motos/321108590.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/motos/325837520.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/motos/323311981.htm?ca=4_s ( possible de le baisser a 600 )

J'habite dans la manche, donc pas énormément d'annonces.

Je me posé la question : Faire venir un scooter coûte combien environs ?

Que pensez vous des kymco ? Ils sont modifiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La première annonce est la mieux parmis celles que tu proposes. Mais l'intéret du booster c'est qu'il a une cote très basse d'occasion donc je pense qu'il te convient après c'est vrai que le zip est vraiment bien et l'intéret serai que tu l'aurai neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, les booster c'est bien beau mais en général dans 80% des cas tu vas t'en lasser et le revendre 1an plus tard...

donc regarde aussi du coté des gilera stalker, peugeot tkr, ludix blaster etc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un amis qui vend sa 50 cet été a 600€ elle roule environs à 90 en pointe.

Elle est de 2006

Mais le problème c'est que j'ai peur de pas savoir gerer au départ vu que j'ai encore jamais eu mon propre scoot même si j'ai déjà un peu conduit. Je passe mon bsr ce moi-ci normalment et je pense acheter un casque astone.

Vous pensez que c'est risque d'acheter une 50 directement sans même savoir passer les vitesses ?

bien sur ça s'apprend mais voilà quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arrêter de lui dire de prende un ZIP ! Le scoot vaut 1000e et pourtant c'est un piapia. Rien d'ettonant quand on vois la provenance de ma fabrication du scoot.

Si ta l'occasion la mécaboîte et parfait pour toi ,une 50 débridé carburateur et pot sa mange des tous les scoots avec un minimum de prépa.

Un scoot avec un kit 70 alu prépa avec la configuration qui suit derrière arrivera jamais à rattrapé une méca juste avec un pot :P.

Je pousse un peu mais le principe est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arrêter de lui dire de prende un ZIP ! Le scoot vaut 1000e et pourtant c'est un piapia. Rien d'ettonant quand on vois la provenance de ma fabrication du scoot.

Si ta l'occasion la mécaboîte et parfait pour toi ,une 50 débridé carburateur et pot sa mange des tous les scoots avec un minimum de prépa.

Un scoot avec un kit 70 alu prépa avec la configuration qui suit derrière arrivera jamais à rattrapé une méca juste avec un pot :P.

Je pousse un peu mais le principe est la.

C'est avec cet état d'esprit de chercher a tout pris la vitesse que les gosses de 15ans restent sur le carreaux -'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arrêter de lui dire de prende un ZIP ! Le scoot vaut 1000e et pourtant c'est un piapia. Rien d'ettonant quand on vois la provenance de ma fabrication du scoot.

Si ta l'occasion la mécaboîte et parfait pour toi ,une 50 débridé carburateur et pot sa mange des tous les scoots avec un minimum de prépa.

Un scoot avec un kit 70 alu prépa avec la configuration qui suit derrière arrivera jamais à rattrapé une méca juste avec un pot :P.

Je pousse un peu mais le principe est la.

il vaut ptet 1000euros mais c'est le meilleur rapport qualité prix alors je t'arrête tout de suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais serieusement quest ce qu'on s'en fou de mon état d'esprit ? Il a dit en gros "je veux de la vitesse" je lui en propose.

Et s'il te plait Tom arrette de dire des conneries ,toute les semaines des ZIP ce ramene au garage d'un membre de ma famille. Et c'est pas pour rien.

En attendant un Ludix One qui est encore moins cher ,et bah c'est résistant et crois moi. Quelqu'un c'est déja ramener avec 40 000km dans les pattes. Et a ton avis quest ce qui marcher plus ? Pistard mort au bout de 40 000km c'est beau trés beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais serieusement quest ce qu'on s'en fou de mon état d'esprit ? Il a dit en gros "je veux de la vitesse" je lui en propose.

Et s'il te plait Tom arrette de dire des conneries ,toute les semaines des ZIP ce ramene au garage d'un membre de ma famille. Et c'est pas pour rien.

En attendant un Ludix One qui est encore moins cher ,et bah c'est résistant et crois moi. Quelqu'un c'est déja ramener avec 40 000km dans les pattes. Et a ton avis quest ce qui marcher plus ? Pistard mort au bout de 40 000km c'est beau trés beau.

Il a dit :

'J'aimerai quelque chose esthétique mais aussi simple a modifier par la suite qui pourrait tourner dans les 70/ 80 km/h.'

Je suis désolé mais juste débrider le variateur et ptete un petit pot lui ira largement donc arrête avec ton kit 70 etc. ;)

Ensuite concernant le zip c'est juste sur le marché le meilleur rapport qualité-prix et très fiable. Ne compare pas ce scooter au LUDIX ONE qui est un scooter de base base sous équipé et assez dangereux ! (Du Tambour 110 a l'avant et à l'arrière Quelle blague !)

Modifié par StarLight92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le ludix est aussi un bon scooter dans l'ensemble mais piaggio et le Hi-Per 2 pas fiable ? Qu'est-ce qu'on peut entendre comme bétises sur le fofo parfois. C'est pas parce que t'as un ludix que c'est le meilleur scooter du monde faut arrêter les conneries aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend un Piaggio typhoon ou Zip 2temp qui est un tés bon scooter ou sinon Ludix trend ou Peugeot trekker qui est l'un des scooter les plus résistants et marche asser bien débrider donc sava. Et surtout pas de spirit c nul a ch*** a conduire tu peux pas trop t'amuser et surtout c pas originale du tout vu que t'en croise a tous les coin de rue et que c'est aussi le scoot le plus voler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend un Piaggio typhoon ou Zip 2temp qui est un tés bon scooter ou sinon Ludix trend ou Peugeot trekker qui est l'un des scooter les plus résistants et marche asser bien débrider donc sava. Et surtout pas de spirit c nul a ch*** a conduire tu peux pas trop t'amuser et surtout c pas originale du tout vu que t'en croise a tous les coin de rue et que c'est aussi le scoot le plus voler ;)

Sur marseille c'est surtout le stunt qui est volé, 3 potes en avaient.. Ils leur ont tenu à peu près 2 mois, et ils se le sont fait voler.

Sinon je te conseille le zip si tu veux un truc pas trop cher, il est vraiment cool ce scoot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...