Aller au contenu
  • 0

cpi contre revatto


ThePatou
 Partager

Question

Salut , on ma proposer un Revatto city one contre mon cpi avec bobine d'allumage a changer. Je doit rajouter 120euro + une tablette tactile que j'ai payer 110euro casi neuve. Le revatto a 4 000km et mon scoot 8 500. Sur le revatto y faut juste mettre des clignotant arrière , est-ce que ça vaut comme echange ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu veux echanger ton cpi contre sa?

Revatto_Cityone07_stpz.jpg

Oublie ton cpi est bien mieux. ;)

Oué mais bon , mon cpi a beaucoup de reparation comme : Bobine d'allumage + selle + patte de fixation carrenage casser + poignée de frein arriére et d'autre pièce , tendis que si je prend celui la je pourrez le revendre un peu plus chere et me prendre un autre scoot non ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas du tout ce que vaux le Revatto mais je pense que c'est pas très équitable ...

ça coûte combien une bobine d'allumage ?

mon pro ma dit que j'en est pour 200euro + montage et réglage ( et oui ça se regle des bobine d'allumage sur un scoot chinois ! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il veut juste te faire casquer c'est une copie de Minarelli donc les allumage de Minarelli passe pour 50€ tu la trouve ta bobine et tu l'a monte. ;)

oué mais le revatto a moins de kilométree ke mon cpi démarre au cart de tour , alarme , démarrage a distance + coupe circuit etc.. mon cpi tous les carénage sont peter il a 8 000borne compteur essence casser ( vitre eclater ) selle qui tien pas et j'en passe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...