♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Je trouve pas que le R offre plus de perfs sur même base.
Pasternak Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Je suis du même avis que Jimmy, en tout cas, c'est le cas sur ma machine, les performances de ce Stage6 valent à 3 de culs près celle du R. Sinon, pour parler de ce qu'il donne sur ma machine, d'abord, esthétiquement, sur mon TKr furious mat, le corps chromé et la cartouche en carbone, j'adore. Contrairement à ce que j'ai souvent lu, il n'est pas du tout super bruyant, et le bruit est agréable, les perfs', je l'ai dis, valent celles du Yasuni R (qui est souvent cité comme référence...), et le prix n'est pas exagéré. Personnellement, j'ai eu aucun problème avec, mais je l'ai depuis seulement 1 mois, et j'y fais super gaffe (j'ai arrêté de faire de roues avant à cause de lui, c'était rigolo, mais j'ai pas envie de me retrouver avec le pot par terre :D2 ). Bref, une bonne pièce d'après moi, on en a pour son argent, et c'est ce qui compte non ? Modifié le 25 janvier 2012 par Pasternak
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est surtout la différence de prix de 50€ qui me choque perso.
Pasternak Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Eh bien ils profitent de la réputation de la pièce pour la vendre plus cher chez Yasuni j'imagine, alors que chez Stage6, ils ont visiblement opté pour une politique tarifaire agressive. C'est ce que je pense en tout cas.
Jojo836 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Je vais le commander pour mon slider , il iva ?
Pasternak Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui, si tu le prend dans sa version pour le Slider, il existe, j'ai vérifié sur Maxiscoot.
Jojo836 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Merci je suis tout d'origine donc je vais mettre son pot ;) il y a combien de bride déjà ?
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Une seule, côté cylindre, mais je ne suis pas sûr que dans sa version pourle Slider il y ait une bride. Si tu comptais l'enlever, ça t'arrange non ? :D2
Jojo836 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 heuresement que je vais l'enlever :P je prendrais au moins 85 compteur ? avec ce pot + variateur origine débrider
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Ouais, même 95 compteur mon gars ! (ou pas loin) Mais réglage carburateur + galets pour atteindre ce niveau de perf's, sinon, oui, 85 environ.
Jojo836 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 pour le réglage je vais l'amener chez un garage , mais je vais leur dire de vraiment bien le faire , j'ai envie d'exploiter au max ce pot par contre si aprer je met un carburateur 17.5 et un variateur sava me brider ?
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Ce pot ne te bridera pas sur cylindre d'origine, il est adapté au kits 50 notamment, donc bon... Aucun soucis là-dessus. :)
Jojo836 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 ok Merci je te donnerais des nouvelels une fois monter ;) en plus t'habite vers chez moi si tu veux un jour on pourra rouler ensemble ;)
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Oui, on pourra se faire ça un jour. :)
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2012 pour le réglage je vais l'amener chez un garage , mais je vais leur dire de vraiment bien le faire , j'ai envie d'exploiter au max ce pot par contre si aprer je met un carburateur 17.5 et un variateur sava me brider ? Comment veut tu te "brider" en rajoutant des pièces? Même si tu ne l'exploiterais pas à fond (et ce sera toujours le cas), en aucun cas tu te "briderais", car cela siginife perte de puissance ;). Il y a une bride sortie cylindre normalement, vérifie la cartouche, moi j'en avais aucune (Minarelli V).
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Comment veut tu te "brider" en rajoutant des pièces? Même si tu ne l'exploiterais pas à fond (et ce sera toujours le cas), en aucun cas tu te "briderais", car cela siginife perte de puissance ;). Il y a une bride sortie cylindre normalement, vérifie la cartouche, moi j'en avais aucune (Minarelli V). Une bride dans la cartouche ? Ah bon ?
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Une bride dans la cartouche ? Ah bon ? Ben sur beaucoup de pots, comme dit sur Minarelli V il est non homologué (donc non bridé), alors je peux pas te dire où elles se situaient :lol:!
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Moi, elle étais seulement côté cylindre (homologué sur Peugeot vertical). Enfin, oui, si tu n'a pas à l'enlever, dur de savoir où elle est. ^^
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 J'upe un peu ce topic qui vaut franchement le coup vu le nombre de conneries que l'ont peut lire sur ce pot, ce qui m’énerve beaucoup, vu qu'il est jugé par beaucoup comme mauvais alors qu'il fait parti des meilleurs pot origine/kit 50, et ce, sur tous les rapports. Et j'en met une petite photo, parce que je crois bien que c'est l'un des plus beaux pots de 50cc.
Ice_Pierre Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 je vais le faire monter en fin de semaine moi donc ce week-end photos. :D
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 On est parfaitement d'accord sur cet échappement, et contrairement à ceux qui en disent de la merde, on l'a testé ! Donc, pour le bien commun comme pour une petite vengeance perso, je remonte ce topic, car je sais qu'on a raison sur ce coup là.
Ice_Pierre Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 J'l'ai pas encore testé mais j'sens que je vais être d'accord avec vous... :D
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