Ice_Pierre Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sinon vous me remboursez! 100€ chacun. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sinon vous me remboursez! 100€ chacun. :P Tu veux que je facture mon test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mais j'rigoule! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi aussi ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Et avec les "bon réglages" et juste le pot, j'aurai du mal a lever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Les Booster lèvent facilement, même en origine débridé, alors avec ce pot et des galets assez légers, ça ira sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah la j'suis débridé au variateur et j'leve a peine (1m60 - 45kg, pas l'habitude encore...) mais les réglages je veux qu'ils soit parfait, pas trop legers, pas trop lourds, le juste milieu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moi je les acheter 60 euro d'occasion il manque juste le ressort Parfait etat Pas encore reglé je prenais que du 55 full débrider [Pot débrider] et [variateur débrider] Met je vais changer de gicleur sa devrais allé mieux je pence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 55 ? Oui, si tu change le gicleur, ça ira vaguement mieux, mais tu es sûr d'être débridé au variateur ? Parce que 55... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 55 c'est ce que j'prenais d'origine bridé... o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moi je les acheter 60 euro d'occasion il manque juste le ressort Parfait etat Pas encore reglé je prenais que du 55 full débrider [Pot débrider] et [variateur débrider] Met je vais changer de gicleur sa devrais allé mieux je pence? T'a la preuve de ton débridage ? Vérifie s'il est débridé, même mal réglé, tu devrais faire 30 km/h en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 le variateur est débrider oui ses moi qui la fait [je prenais 65-70]avec mon pot dorigine et débrider variateur et la j'ai mi le pot Stage6 débrider j'ai regarder au coude et a la sorti de lechappement et je monte que a 50-55 Met je pence que il faut que je change de gicleur ses ce que on ma dit car j'ai toucher a rien , ha oui aussi j'ai mi un join rond pas un pour le pot selui de mon ancien pot pour depanné je sais pas si ça change quelque chose merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 55, même mal réglé c'est impossible, cependant le pot pour Minarelli V (donc Spirit, Rocket etc), n'est pas bridé, donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 donc j'ai un souci la :o vous me conseiller de faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'viens de regarder sur MXS et y a que pour le chromé/carbone qui est non homologué donc c'est le seul qui est non bridé... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Le Stage6 :P2 j'ai peur de prendre celui avec le chrome , pourqui parte et toiut l'entretien etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'ai pas de problèmes avec le chrome moi. S'il y en a un qui survient, ça viendra au niveau des fixations je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Quelqu'un pourrait me dire quelle taille de gicleur, poids de galets et types de ressort il a sur son booster avec ce pot ? Car je l'ai avec gicleur de 80, galets de 5.2 et ressorts jaune et je fais que 85 km/h compteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 On ne peut pas te dire le poids exact.. Vérifie ta bougie, fais le test de la trace dans le variateur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Y a plein de tutoriel, verifie la couleur de ta bougie pour le gicleur et les galets fais le test du trait au marqueur. ;) EDIT: La Pasteque est moi on est synchro. :o Modifié le 24 février 2012 par =Zr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bougie : elle ne change pas de couleur que je mette un gicleur de 75 ou 82 Trait au variateur il reste 3 mm. Et j'ai un cornet Rodz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 déjà, vire le cornet, pas d'intérêt, remets ta BAA d'origine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bougie neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 non la bougie n'est pas neuve elle a 7 mois ! le cornet je vais le virer et préparer ma BAA. et je devrais atteindre combien de km/h au compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 90-95 compteur j'pense. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés