booster.45 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Ah ouai quad même ! Je ne fais que 82-83 à fond ... (compteur) Modifié le 24 février 2012 par booster.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 C'est un pot fait pour les hauts régimes aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ouai mais ça fait un an et demi que je roule comme ça car je n'est jamais réussis a rouler plus vite avec .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Réglages, réglages... Il est débridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Un an avec des réglages en mousse ? :o Modifié le 24 février 2012 par =Zr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 La couleur de la bougie qui ne change pas, je trouve ça space... Elle est de quelle couleur justement , la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ça fait peur tous ses avis la d'un coup negatif :bah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui le scoot est full débrider et la bougie est noire/grise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Si elle est noire c'est que t'es trop riche... Jojo, tu parles de quoi comme "avis negatifs" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui mais c'est étrange car elle est noire (normalement trop riche) et elle est aussi grise/blanche (trop pauvre) et elle est sèche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'est peut-être un problème de carburateur, j'en connais un il a essayé un gicleur de 40 et un 96 la bougie avait la même couleur... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bah la j essaie de le réglé je suis à 78 km/h au compteur .. J'ai alourdi mes galets de 4.8g a 5.4g Et la je suis en GP de 80 je vais essayer 76 Et j'ai remis ma BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bon bah c toujours pareil .. J'ai essayer de mettre des ressorts plus mous mais rien n'a changer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 T'as vérifié la couleur de la bougie et fais le test du trait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Tu le fais comment le test de la richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'est dur a régler si je met ce pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Comme pour tous les pots détentes, carburation et variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Pour le test du trait il me reste 7 mm => galets de 5.4g (ma courroie n'est pas neuve=> 2600 km). Et la bougie est noire/grise et sèche avec un GP de 76 et j'ai aussi remonter le clip de l’aiguille au 3é cran. Et ressort d'embrayage origine et ressort de poussé stage6 medium. C'est possible que mon GP soit trop gros encore ? Modifié le 26 février 2012 par booster.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est quoi ta configuration' aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Juste le pot stage6 pro replica .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 T'aurais pas du changer ton clip d'aiguille de cran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Bah il marche mieux comme ça ... (plus de réponse à l’accélération) Mais personne aurait une idée de pourquoi je ne peux pas dépasser 79 km/h au compteur ? :'( Et au pire je peux remettre le clip comme avant y'en a pour 5 min .. Modifié le 26 février 2012 par booster.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Baisse le poids de tes galets il faut que t'ai maxi 2mm et baisse ton GP faut que ta bougie soit marron/brique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 79kmh c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 79 compteur c'est bien ? Il devrait prendre 90 compteur voir 95. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés