Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 T'es sur ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est le reflet de la fixation abrutit :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ah ouais :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 :lol: Heureusement qu'il est pas troué. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Pourtant j'ai pas fumé aujourd'hui jvous jure :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Dès que mon scooter peut rouler (pour l'instant le moteur tourne mais pas la roue), je vous met le son de l'engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Le scoot n'a pas été lavé depuis un petit bout de temps, pour les machins, je vais essayer de le bouger. ;) voilà le bidouillage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est dégueulasse :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais mais au moins ça tient, si cette bande de c*ns n'avait pas vissé ça de travers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Si ça tiens bien, c'est le principal, après tout, sauf inspection, c'est pas vraiment visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Personne ne m'a fait de remarque encrore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Comme promis, le son de cet échappement. Je m'excuse si la qualité du son n'est pas extraordinaire, je n'ai rien d'autre que mon téléphone pour filmer actuellement. + Une preuve que c'est bien moi qui ais tourné cette vidéo. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 L'homme casqué :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est ça. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Moi perso j'ai toujours trouver le bruit dégouttant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Moi je l'adore mais y a une différence entre la cartouche noir et celle en carbone j'trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Une différence ? Elle doit être légère alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Franchement j'trouve qu'il y en a une. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ça change rien, c'est pas du vrai carbone, c'est une feuille collée par dessus une cartouche simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Remets ta BAA sérieux, le bruit est dégueulasse là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Salut, vous en pensez quoi de ce pot comparé au Conti CHR pour Nitro ? :) Modifié le 31 mars 2012 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Franchement pour l'histoire du bruit entre mon pote et moi il y a une différence pourtant on a tous les deux un Booster, cylindre orgine, BAA origine, juste le pot. ;) Bah mon pote avait un Conti CHR et avec le Stage6 il marche mieux même si il est encore mal réglé (d'après moi). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Ok merci je pense donc que vais m'orienter vers le Stage6 ;) Et sinon entre le Stage6 et le Conti lequel fait le meilleur bruit d'après toi ? Modifié le 31 mars 2012 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Moi je le conseil, j'ai un pote qui a essayé mon scoot sans connaitre et en dénigrant ce pot et il pensait que j'étais kitté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ok merci, juste une dernière chose le chrome est résistant je veux dire il ne se barre pas au fil du temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés